InscriptionConnexion

Chaque jour il doit se retenir de pas se branler dans la rue
:zoom_gros:
il y a 2 heures
Ce type a déplut à quelqu'un, c'est pas possible autrement. Ils s'en sortent tous d'habitude, sauf ceux qui déconnent.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Ce type a déplut à quelqu'un, c'est pas possible autrement. Ils s'en sortent tous d'habitude, sauf ceux qui déconnent.
Aucune affaire en cours, pour le moment,
:Circulez:
il y a une heure
Ou alors il a tellement de casseroles au cul qu'ils peuvent plus le protéger, et puis une exécution publique c'est toujours bon pour divertir la plèbe
:selection_naturelle:
il y a une heure
Les j ont plus la cote chez les gens de pouvoir
:jesus_clope:
il y a une heure
Non khey c'est juste que ça sort au bout d'un moment quand y'a une meuf qui balance elles s'y mettent toutes c'était pareil avec Ary Abittan
:salam2:

Mais comme c'est un élu qui fait des dons pour Tsahal il aura rien

Ou alors il ira se planquer a tel Aviv si ça sent trop mauvais
il y a une heure
Non khey c'est juste que ça sort au bout d'un moment quand y'a une meuf qui balance elles s'y mettent toutes c'était pareil avec Ary Abittan

Nimporte quoi , c'est un putain de cuck pro solution a deux etat fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]ra%C3%A9lo-080210463.html
il y a une heure
Jespère que Benji va l'envoyer chier ce gaucho
il y a une heure
Nimporte quoi , c'est un putain de cuck pro solution a deux etat fr.news.yahoo.com https://fr.news.yahoo.com[...]ra%C3%A9lo-080210463.html
www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/d[...]-et-un-menteur-7773630381 si khey mais il assume plus du coup il est en brouille avec la LDJ
il y a une heure
Il avait toutes les gamines à ses pieds quand il était jeune, elles lui balançaient leurs sous-vetements en plein concert je crois, j'ai ce souvenir
:patriote:

De quoi devenir zinzin
:risitas_exhib:
il y a une heure
Il avait toutes les gamines à ses pieds quand il était jeune, elles lui balançaient leurs sous-vetements en plein concert je crois, j'ai ce souvenir
:patriote:

De quoi devenir zinzin
:risitas_exhib:
Les milf aussi, elles jetaient leur string sur scène, il a du être tellement habitué a baiser tout ce qu'il voulait non stop que maintenant qu'il est vieux et has been il croit qu'il fait toujours effet
:jesus_rigole:
il y a une heure
"J'ai toujours prôné la création d'un Etat Palestinien qui reconnaisse l'Etat d'Israël et respecte sa sécurité et vice-versa", avait-il assuré."

Cuck
il y a une heure
Par contre je pense qu'il a un des plus gros palmares de France
Avant d'etre connu il etait GO au club med avec une connaissance et apparament sa rafalé
il y a une heure

J'aimerais te dire que tu es cynique. Mais c'est tellement probable...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a une heure
Le Jaguar Image
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 44 minutes