Ce sujet a été résolu
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Chaque jour il doit se retenir de pas se branler dans la rue
il y a 2 heures
Ce type a déplut à quelqu'un, c'est pas possible autrement. Ils s'en sortent tous d'habitude, sauf ceux qui déconnent.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 2 heures
Papy
2h
Ce type a déplut à quelqu'un, c'est pas possible autrement. Ils s'en sortent tous d'habitude, sauf ceux qui déconnent.
Aucune affaire en cours, pour le moment,
il y a une heure
Papy
2h
Ou alors il a tellement de casseroles au cul qu'ils peuvent plus le protéger, et puis une exécution publique c'est toujours bon pour divertir la plèbe
il y a une heure
Papy
2h
Non khey c'est juste que ça sort au bout d'un moment quand y'a une meuf qui balance elles s'y mettent toutes c'était pareil avec Ary Abittan
Mais comme c'est un élu qui fait des dons pour Tsahal il aura rien
Ou alors il ira se planquer a tel Aviv si ça sent trop mauvais
il y a une heure
Non khey c'est juste que ça sort au bout d'un moment quand y'a une meuf qui balance elles s'y mettent toutes c'était pareil avec Ary Abittan
Nimporte quoi , c'est un putain de cuck pro solution a deux etat
https://fr.news.yahoo.com[...]ra%C3%A9lo-080210463.html
il y a une heure
Nimporte quoi , c'est un putain de cuck pro solution a deux etat
https://fr.news.yahoo.com[...]ra%C3%A9lo-080210463.html
il y a une heure
Il avait toutes les gamines à ses pieds quand il était jeune, elles lui balançaient leurs sous-vetements en plein concert je crois, j'ai ce souvenir
De quoi devenir zinzin
De quoi devenir zinzin
il y a une heure
Yodafeet
1h
Il avait toutes les gamines à ses pieds quand il était jeune, elles lui balançaient leurs sous-vetements en plein concert je crois, j'ai ce souvenir
De quoi devenir zinzin
De quoi devenir zinzin
Les milf aussi, elles jetaient leur string sur scène, il a du être tellement habitué a baiser tout ce qu'il voulait non stop que maintenant qu'il est vieux et has been il croit qu'il fait toujours effet
il y a une heure
"J'ai toujours prôné la création d'un Etat Palestinien qui reconnaisse l'Etat d'Israël et respecte sa sécurité et vice-versa", avait-il assuré."
Cuck
Cuck
il y a une heure
Par contre je pense qu'il a un des plus gros palmares de France
Avant d'etre connu il etait GO au club med avec une connaissance et apparament sa rafalé
Avant d'etre connu il etait GO au club med avec une connaissance et apparament sa rafalé
il y a une heure
J'aimerais te dire que tu es cynique. Mais c'est tellement probable...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a une heure
214
Sur ce sujet0