InscriptionConnexion
Bonjour mes très chers kheys,
:Charte:

Souvenez-vous de MeToo, et rappelez-vous que c'était pareil dans le milieu Youtube ET surtout des JV. Blizzard, Ubisoft, EA, etc...
:moustachu:

DEI en bas, ESG score pour le haut de ces entreprises.
:deuxbaffes:

Dans les jeux vidéos, tout cela avait commencé par Anita Sarkeesian, qui faisait des vidéos pour dire à quel point les JV étaient misogyne, je ne déconne même pas. Vidéos qu'Usul avait promu en France lorsqu'il faisait ses chroniques de fdp moches sur la page d'accueil de JVC, à la bonne époque avant Webedia.

Mais aussi, avec Zoé Quinn. Zoé, c'est bien pire : Jeune développeuse de JV indé(lol). Elle couchait avec des journalistes gaming pour avoir de bonnes notes sur ses jeux de merde. Elle avait accusé un type en dépression d'harcélement sexuel, ce type s'est donné la mort.
:Pascalop_gif01:

Elles sont même allés à l'ONU pour dire leurs conneries. Anita à gauche, Zoé à droite.

walrus-assets.s3.amazonaws.com https://walrus-assets.s3.[...]70911143415/WEB_GG_01.jpg

Vous me direz, "on s'en balec". Oui, si vous n'aimez pas les JV. Mais Célestin, cette Anita a menacé des studios de les traiter de misogyne s'ils refusaient de la laisser rentrer dans leur studio en tant que DEI.

Elle a même bossé sur le JV indépendant Slay the Spire 2 :

Elle a dit qu'elle avait rencontré des mecs de Sandfall, les français de Expedition 33
:Rou_gif_33:
:

En somme, vous allez peut-être compris mais ces gens sont des putains de cancer. Mais vous me direz, pourquoi tu parles de la France, fdp ? Et je vous réponderai, rappelez de Mar_Lard... Mar_Lard était passé chez Usul, pendant sa radio lorsqu'il était sur JVC. Elle avait un site que je vous laisse découvrir : mhfreq.org https://mhfreq.org/. Site toujours actif, alors que la dernière publication date de 2015...
:zahi:

Qu'est-ce qu'elle est devenue ? Elle code les cadres les dialogues sur les jeux vidéos : mastodon.gamedev.place https://mastodon.gamedev.place/@mar_lard "Senior Conversations Designer" chez Sony.
:Risitas_jesus_ahi:

Toujours très marrant de voir, l'américaine est devenu redouté dans le milieu et la française s'est rangée avec des poses lascive sur les réseaux.
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Gpalu
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
jmen balek. Va te faire enculer fdp. Ta mère la grande salope
il y a 2 heures
Je résume :
:toutes_detoure:
il y a 2 heures
Putain de salope qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
:dj_risitas:
il y a 2 heures
Je résume :
:toutes_detoure:
Pas du tout.

C'est un problème qui va tomber sur ces entreprises très rapidement. Le puritanisme à l'œuvre dans cette industrie va la démonter.
il y a 2 heures
jmen balek. Va te faire enculer fdp. Ta mère la grande salope
Et il me dit ça à moi qui suis un protecteur de la nature et tout
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Putain de salope qui se mêle de ce qui ne la regarde pas
Elles cherchaient du travail, faut les comprendre.
il y a 2 heures
Pas du tout.

C'est un problème qui va tomber sur ces entreprises très rapidement. Le puritanisme à l'œuvre dans cette industrie va la démonter.
Non c'est un problème de : les femmes détruisent tout ce qu'elles touchent, il faut leur donner le moins d'influence possible
:kouizine2:
il y a 2 heures
Sincèrement, je ne comprends même pas pourquoi je continue à passer par là, de temps en temps.

La bise à tout le monde
il y a 2 heures