Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eux c'est des obsédés et ils aiment le foot, les grosses bagnoles, la bière, roter et péter et la violence...
Et moi je suis un gentil garçon sensible qui respecte les femmes et s'intéresse à la culture pas comme eux !!!
Et moi je suis un gentil garçon sensible qui respecte les femmes et s'intéresse à la culture pas comme eux !!!
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien le foot, la bierre, les grosses bagnoles, roter et péter en violence
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Perso :
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
LabelConFort
1 mois
J'aime bien le foot, la bierre, les grosses bagnoles, roter et péter en violence
Et t'as pas hoooooonte?!!
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Al Silenci DeterriRocky
1 mois
Perso :
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Galant ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Al Silenci DeterriRocky
1 mois
Perso :
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Galant ?
Irrespectueux, , nonchalant mais charmant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Ayaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu qu'il y avait marqué et la violence et non en violence du coup c'est plus drôle
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabelConFort
1 mois
Ayaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu qu'il y avait marqué et la violence et non en violence du coup c'est plus drôle
Moi dans mon premier post j'ai marqué impulsif deux fois et c'est pas une erreur
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois-PEMT
Moi dans mon premier post j'ai marqué impulsif deux fois et c'est pas une erreur
Ah non ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Non
Bril
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Al Silenci DeterriRocky
1 mois
Perso :
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Pervers, narcissique, impulsif, mauvais perdant, possessif, impulsif, agressif
Le gendre idéal
il y a un mois
Le gendre idéal
il y a un mois
En ligne
220
Sur ce sujet0





















