Ce sujet a été résolu
Voilà, c'est le crépuscule de votre vie (cancer métastasé, fallait poster)
On vous propose de retirer votre cerveau et de le bidouiller avec de l'électronique de pointe du futur pour transférer votre conscience dans une matrice numérique
Vous serez en état de staste et on attend qu'on puissent vous créer un corps (synthétique ou semi synthétique) pour que vous viviez après
Vous acceptez ?
On vous propose de retirer votre cerveau et de le bidouiller avec de l'électronique de pointe du futur pour transférer votre conscience dans une matrice numérique
Vous serez en état de staste et on attend qu'on puissent vous créer un corps (synthétique ou semi synthétique) pour que vous viviez après
Vous acceptez ?
il y a 5 heures
Sondage – 7 votes
Non
Oui
Et après tu finis en IA dans un GPS pour tondeuse.
Bernard Renard écrit ...
il y a 5 heures
Et après tu finis en IA dans un GPS pour tondeuse.
Quelle glorieuse destiné
il y a 5 heures
Même si on te télécharge des connaissances ?
J'me suis pas retiré de la liste des donneurs d'organe pour qu'on bidouille mon cerveau
Soit je me fais juger par Dieu soit c'est le néant, soit le réveil dans une nouvelle existence mais je ne veux pas que la science intervienne dans tout ça
Soit je me fais juger par Dieu soit c'est le néant, soit le réveil dans une nouvelle existence mais je ne veux pas que la science intervienne dans tout ça
il y a 5 heures
Voilà, c'est le crépuscule de votre vie (cancer métastasé, fallait poster)
Vous acceptez ?
Vous acceptez ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 5 heures
Ce n'est pas un poc
Dans le doute
Et pour ta question cela dépend de l'évolution de la technologie
Mais pour le moment c'est catégorique : Non
Et pour ta question cela dépend de l'évolution de la technologie
Mais pour le moment c'est catégorique : Non
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 5 heures
256
Sur ce sujet0