Ce sujet a été résolu
Quand je me connecte a ma box ça me dit bien que j'ai du wifi (avec les 5 barres) mais quand je veux aller sur internet ça charge pas et ça me dit que j'ai pas de wifi quelqu'un a une idée svp
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a 6 heures
Ton ordi est bien connecté à la box
Le pb doit venir de la box qui n'est pas co à internet
Go box 5g, t'auras plus jamais de problème et une vitesse comparable à la meilleure des fibre
Go box 5g, t'auras plus jamais de problème et une vitesse comparable à la meilleure des fibre
il y a 6 heures
Quand je me connecte a ma box ça me dit bien que j'ai du wifi (avec les 5 barres) mais quand je veux aller sur internet ça charge pas et ça me dit que j'ai pas de wifi quelqu'un a une idée svp
Met une droite dans ta box
Ca marche aussi pour les probleme de télé, de machine a laver, de voiture ect....
Ca marche aussi pour les probleme de télé, de machine a laver, de voiture ect....
il y a 6 heures
T'as essayé de te déconnecter puis de te reconnecter au wifi ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
T'as essayé de te déconnecter puis de te reconnecter au wifi ?
Oui oui et ça veux pas
il y a 6 heures
Ton ordi est bien connecté à la box
Même mon point d'accès wifi marche pas sur mon pc alors que sur un autre appareil ça fonctionne
il y a 6 heures
Oui oui et ça veux pas
il y a 6 heures
Log toi sur lnterface admin et regarde si elle a internet
il y a 6 heures
Mets à jour tes pilotes
Je fais ça comment
il y a 6 heures
Si t'as un vpn installé vérifié qu'il n'y a pas de kill Switch activé
Sinon installe tail sur une clé bootable et connecte toi à internet depuis tail pour vérifier si c'est un problème windows ou de ta carte réseau
Sinon installe tail sur une clé bootable et connecte toi à internet depuis tail pour vérifier si c'est un problème windows ou de ta carte réseau
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 6 heures
Log toi sur lnterface admin et regarde si elle a internet
Je fais ca comment
il y a 6 heures
Si t'as un vpn installé vérifié qu'il n'y a pas de kill Switch activé
Ouah compliqué
il y a 6 heures
Je fais ca comment
Demande a chatgpt mais normalement tu fais http://192.168.0.1 dans le navigateur
Ensuite il te faut le login et le mdp
Ensuite il te faut le login et le mdp
il y a 6 heures
Mais oui
Khey, il y a littéralement des centaines de tutos étape par étape sur les internets
il y a 6 heures
228
Sur ce sujet0