Ce sujet a été résolu
a mis une story hier en prenant la fac en photo à 22h
« sorti, j’ai bien révisé ! »
quel est le but
ce golem
quel est le but
ce golem
il y a 8 heures
lefou
8h
a mis une story hier en prenant la fac en photo à 22h
quel est le but
ce golem
quel est le but
ce golem
Papa, Maman.
Ou un signe de "succès" pour potentiellement attirer de la gonz 4/10 mal dans sa peau.
Ou un signe de "succès" pour potentiellement attirer de la gonz 4/10 mal dans sa peau.
il y a 8 heures
Papa, Maman.
sûrement
il y a 8 heures
Quand il découvrira qu'il ne peut pas se trouver d'emploi, même avec son bac+5, est-ce qu'il prendra une photo de lui en face du pôle emploi ?
''22ème application, aucune réponse positive''
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
Quand il découvrira qu'il ne peut pas se trouver d'emploi, même avec son bac+5, est-ce qu'il prendra une photo de lui en face du pôle emploi ?
ayaa
je suis en bac+5 je dois trouver un stage
que des refus
ou des mecs qui peuvent te prendre 2 mois car pas de thunes dans cette pauvre France
je suis en bac+5 je dois trouver un stage
que des refus
ou des mecs qui peuvent te prendre 2 mois car pas de thunes dans cette pauvre France
il y a 8 heures
Le but c'est de se faire voir/avoir de l'attention et ça marche visiblement t'en fais un topic
il y a 8 heures
tu peux répéter qu'on s'en rebatte les couilles ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
257
Sur ce sujet0