InscriptionConnexion
même avec les fuites des dossiers
:epstein_signes:


même avec la declassification des ovni, projet mk ultra, JFK


la majorité des humains continuent de voter
de croire au gouvernement



POURQUOI ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
même avec les fuites des dossiers
:epstein_signes:


même avec la declassification des ovni, projet mk ultra, JFK


la majorité des humains continuent de voter
de croire au gouvernement



POURQUOI ?
:Risitas_jesus_ahi:
Parce qu'ils retournent bosser chaque matin
:VeloCochonou:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Parce qu'ils retournent bosser chaque matin
:VeloCochonou:
mais pourquoi

tout est sous nos yeux

ils sont quand même pas tous debiles ?
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
mais pourquoi

tout est sous nos yeux

ils sont quand même pas tous debiles ?
Ils ne voient ça que comme du divertissement, un entre deux avant de devoir refaire l'esclave
:VeloCochonou:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Ils ne voient ça que comme du divertissement, un entre deux avant de devoir refaire l'esclave
:VeloCochonou:
tu as des exemples ? proche etc
il y a un mois
J AI CONFIANCE EN LA JUSTICE DE MON PAYS
:astolfo_triste:


:Jameldebougne:

:rougeyron_ptdr_gif:

:zahi:

:Bahaha:

:Jesus_rire_:

:Juiff:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Lulu
Lulu
1 mois
J AI CONFIANCE EN LA JUSTICE DE MON PAYS
:astolfo_triste:


:Jameldebougne:

:rougeyron_ptdr_gif:

:zahi:

:Bahaha:

:Jesus_rire_:

:Juiff:
mon vote COMPTE
:Chatdelastreet:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
tu as des exemples ? proche etc
Mon entourage, ton entourage
:VeloCochonou:


T'as pas l'air d'être très vif d'esprit toi
:Hotent:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Mon entourage, ton entourage
:VeloCochonou:


T'as pas l'air d'être très vif d'esprit toi
:Hotent:
non perso ils sont à la retraite les miens

mais c’est vrai que même mes cousines ayant mon âge

ne connaissent absolument rien de toutes les fuites et n’y croient pas
elles sont toute la journée sur tiktok
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
non perso ils sont à la retraite les miens

mais c’est vrai que même mes cousines ayant mon âge

ne connaissent absolument rien de toutes les fuites et n’y croient pas
elles sont toute la journée sur tiktok
Ben du coup c'est bien ce qu'il te dit.
:Risitas-doigt:

Son entourage ,le tiens ,le mien, il suffit de regarder
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Ben du coup c'est bien ce qu'il te dit.
:Risitas-doigt:

Son entourage ,le tiens ,le mien, il suffit de regarder
:Larrynaldo:
ça me déprime
et j’ai un peu honte c’est pour ça
:risitas_gonfle:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
mais pourquoi

tout est sous nos yeux

ils sont quand même pas tous debiles ?
Car sinon leur patron va pas leur donner leur 1% d'augmentation annuel brut
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
ça me déprime
et j’ai un peu honte c’est pour ça
:risitas_gonfle:
Il faut surpasser la déprime
:RageMfffdoigt:

Pour enfin rentré dans une sorte de paix intérieur.
La plupart des Golems ne veulent tout simplement pas voir,car ça Les achèverai.
:Risitas-doigt:

Mais nous,nous sommes l'élite
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Car sinon leur patron va pas leur donner leur 1% d'augmentation annuel brut
:philippot_prout:
a croire que ce sont des sbires d’en haut ces patrons
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Il faut surpasser la déprime
:RageMfffdoigt:

Pour enfin rentré dans une sorte de paix intérieur.
La plupart des Golems ne veulent tout simplement pas voir,car ça Les achèverai.
:Risitas-doigt:

Mais nous,nous sommes l'élite
:Petit_Batard:
je vois depuis janvier
et je suis brisé tous les jours
:Chaditas2:
il y a un mois
Aux dernières nouvelles je ne vote pas pour les élections américaines
:goodenough:

Bon, c'est pas mieux en France mais tu aurais pu prendre des exemples de chez nous.
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Niturneau
Niturneau
1 mois
Aux dernières nouvelles je ne vote pas pour les élections américaines
:goodenough:

Bon, c'est pas mieux en France mais tu aurais pu prendre des exemples de chez nous.
ça touche l’humanité ce que je viens de citer
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
je vois depuis janvier
et je suis brisé tous les jours
:Chaditas2:
C'est une passade ,sois fort
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
ça touche l’humanité ce que je viens de citer
:Delormeaufou_zoom_1:
Bah c'est surtout centré sur les USA
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Pour la même raison qui a fait pousser des cris de joie à beaucoup de retraités quand la réforme des retraites est passée.

Pour qu'au moins ils soient sûr que la génération suivante en chiera plus qu'eux
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois