Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
même avec les fuites des dossiers
même avec la declassification des ovni, projet mk ultra, JFK
la majorité des humains continuent de voter
de croire au gouvernement
POURQUOI ?
même avec la declassification des ovni, projet mk ultra, JFK
la majorité des humains continuent de voter
de croire au gouvernement
POURQUOI ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslefou
1 mois
même avec les fuites des dossiers
même avec la declassification des ovni, projet mk ultra, JFK
la majorité des humains continuent de voter
de croire au gouvernement
POURQUOI ?
même avec la declassification des ovni, projet mk ultra, JFK
la majorité des humains continuent de voter
de croire au gouvernement
POURQUOI ?
Parce qu'ils retournent bosser chaque matin
il y a un mois
Parce qu'ils retournent bosser chaque matin
mais pourquoi
tout est sous nos yeux
ils sont quand même pas tous debiles ?
tout est sous nos yeux
ils sont quand même pas tous debiles ?
il y a un mois
mais pourquoi
tout est sous nos yeux
ils sont quand même pas tous debiles ?
tout est sous nos yeux
ils sont quand même pas tous debiles ?
Ils ne voient ça que comme du divertissement, un entre deux avant de devoir refaire l'esclave
il y a un mois
Ils ne voient ça que comme du divertissement, un entre deux avant de devoir refaire l'esclave
tu as des exemples ? proche etc
il y a un mois
tu as des exemples ? proche etc
Mon entourage, ton entourage
T'as pas l'air d'être très vif d'esprit toi
T'as pas l'air d'être très vif d'esprit toi
il y a un mois
Mon entourage, ton entourage
T'as pas l'air d'être très vif d'esprit toi
T'as pas l'air d'être très vif d'esprit toi
non perso ils sont à la retraite les miens
mais c’est vrai que même mes cousines ayant mon âge
ne connaissent absolument rien de toutes les fuites et n’y croient pas
elles sont toute la journée sur tiktok
mais c’est vrai que même mes cousines ayant mon âge
ne connaissent absolument rien de toutes les fuites et n’y croient pas
elles sont toute la journée sur tiktok
il y a un mois
non perso ils sont à la retraite les miens
mais c’est vrai que même mes cousines ayant mon âge
ne connaissent absolument rien de toutes les fuites et n’y croient pas
elles sont toute la journée sur tiktok
mais c’est vrai que même mes cousines ayant mon âge
ne connaissent absolument rien de toutes les fuites et n’y croient pas
elles sont toute la journée sur tiktok
Ben du coup c'est bien ce qu'il te dit.
Son entourage ,le tiens ,le mien, il suffit de regarder
Son entourage ,le tiens ,le mien, il suffit de regarder
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen du coup c'est bien ce qu'il te dit.
Son entourage ,le tiens ,le mien, il suffit de regarder
Son entourage ,le tiens ,le mien, il suffit de regarder
ça me déprime
et j’ai un peu honte c’est pour ça
et j’ai un peu honte c’est pour ça
il y a un mois
mais pourquoi
tout est sous nos yeux
ils sont quand même pas tous debiles ?
tout est sous nos yeux
ils sont quand même pas tous debiles ?
Car sinon leur patron va pas leur donner leur 1% d'augmentation annuel brut
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois
ça me déprime
et j’ai un peu honte c’est pour ça
et j’ai un peu honte c’est pour ça
Il faut surpasser la déprime
Pour enfin rentré dans une sorte de paix intérieur.
La plupart des Golems ne veulent tout simplement pas voir,car ça Les achèverai.
Mais nous,nous sommes l'élite
Pour enfin rentré dans une sorte de paix intérieur.
La plupart des Golems ne veulent tout simplement pas voir,car ça Les achèverai.
Mais nous,nous sommes l'élite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Car sinon leur patron va pas leur donner leur 1% d'augmentation annuel brut
a croire que ce sont des sbires d’en haut ces patrons
il y a un mois
Il faut surpasser la déprime
Pour enfin rentré dans une sorte de paix intérieur.
La plupart des Golems ne veulent tout simplement pas voir,car ça Les achèverai.
Mais nous,nous sommes l'élite
Pour enfin rentré dans une sorte de paix intérieur.
La plupart des Golems ne veulent tout simplement pas voir,car ça Les achèverai.
Mais nous,nous sommes l'élite
je vois depuis janvier
et je suis brisé tous les jours
et je suis brisé tous les jours
il y a un mois
Aux dernières nouvelles je ne vote pas pour les élections américaines
Bon, c'est pas mieux en France mais tu aurais pu prendre des exemples de chez nous.
Bon, c'est pas mieux en France mais tu aurais pu prendre des exemples de chez nous.
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Niturneau
1 mois
Aux dernières nouvelles je ne vote pas pour les élections américaines
Bon, c'est pas mieux en France mais tu aurais pu prendre des exemples de chez nous.
Bon, c'est pas mieux en France mais tu aurais pu prendre des exemples de chez nous.
ça touche l’humanité ce que je viens de citer
il y a un mois
je vois depuis janvier
et je suis brisé tous les jours
et je suis brisé tous les jours
C'est une passade ,sois fort
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
ça touche l’humanité ce que je viens de citer
Bah c'est surtout centré sur les USA
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Pour la même raison qui a fait pousser des cris de joie à beaucoup de retraités quand la réforme des retraites est passée.
Pour qu'au moins ils soient sûr que la génération suivante en chiera plus qu'eux
Pour qu'au moins ils soient sûr que la génération suivante en chiera plus qu'eux
You can keep yourself inside But you know you cannot lie When the devil's your only friend
il y a un mois
En ligne
225
Sur ce sujet0















