InscriptionConnexion
Il est véritablement partie pour une mission commerciale en Haute-Volta ?

Cela va me manquer ses histoires de sissies
:jeucaptain:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Il est véritablement partie pour une mission commerciale en Haute-Volta ?

Cela va me manquer ses histoires de sissies
:jeucaptain:
Tu confonds avec @Vanillefleur
:janerire:


Et il est là, c'est @Crevette-Argile

"Les femmes trans ne sont pas hypergame"
il y a un mois
Tu confonds avec @Vanillefleur
:janerire:


Et il est là, c'est @Crevette-Argile

"Les femmes trans ne sont pas hypergame"
Merci pour la réponse mon bon clef.

Pourquoi son ancien compte a été anéanti par l'administration onchoise ?

:risimp_sad:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Merci pour la réponse mon bon clef.

Pourquoi son ancien compte a été anéanti par l'administration onchoise ?

:risimp_sad:
Je t'en prie. Il demande souvent à partir avant de revenir
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a un mois
Il a posté hier
il y a un mois
Je t'en prie. Il demande souvent à partir avant de revenir
:Facepalm_Rohyoonseo:
Merci encore pour ta réponse, clef.

Dernière question, est-ce qu'il propose toujours des conversations perchées sur les femmes trans qu'il aimerait tenir en laisse ou qu'il aimerait câliner le matin ?

J'espère que non, cette phrase :''Les femmes trans ne sont pas hypergame'' m'a toujours marqué, elle dénote une certaine folie, voire une paraphilie non assumée.

Dans tous les cas, merci encore, mon Seigneur.
:risimp_sad:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Merci encore pour ta réponse, clef.

Dernière question, est-ce qu'il propose toujours des conversations perchées sur les femmes trans qu'il aimerait tenir en laisse ou qu'il aimerait câliner le matin ?

J'espère que non, cette phrase :''Les femmes trans ne sont pas hypergame'' m'a toujours marqué, elle dénote une certaine folie, voire une paraphilie non assumée.

Dans tous les cas, merci encore, mon Seigneur.
:risimp_sad:
Oh oui, ne t'en fais pas. Il est en pleine forme.
il y a un mois
Oh oui, ne t'en fais pas. Il est en pleine forme.
Merci clef,

Que des bonnes nouvelles, somme toute
:nana_hatchi_ravie:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
T'inquiète. Il est bien là aujourd'hui
:poop:
🛌
il y a 20 jours
C'était bien la Haute-Volta, clef ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours
Il est véritablement partie pour une mission commerciale en Haute-Volta ?

Cela va me manquer ses histoires de sissies
:jeucaptain:
Les histoires de cystite
:pascal_md:
il y a 20 jours
Les histoires de cystite
:pascal_md:
Finalement, j'ai mélangé Vanille et Crevette-argile, anciennement Fleur-Vanille.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 20 jours