InscriptionConnexion
J'avais passé une semaine à Paris et c'est un détail qui m'a sauté aux yeux. J'ai réalisé que j'étais un provincial puant.
En Province, c'est la culture crasse.
Vous vous rappelez les mongoliens au collège " MDR il a pas de sac eastpack " ou encore " Increvable les sacs eastpack, j'ai le même depuis 10 ans ".
Deux phrases typiques, indicateurs de golems, handicapés mentaux. Vous ne pouvez pas vous tromper
:zahi:

A Paris, ils avaient tous ça Image
EXEMPLE : lecadeaufrancais.fr https://lecadeaufrancais.[...]le?variant=50739543703889
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Ce sont des sacs de livreur non ?
il y a 4 heures
Les fameux sacs eastpack, oui le collège
:oui:

Quelles sont les particularités des sacs que tu montres Lulu ?
il y a 4 heures
Ce sont des sacs de livreur non ?
Non, tu voyais vraiment des gens dans le métro, allant au travail, avec ce sac.
C'est vraiment quelque chose qui te saute aux yeux.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
LULUPETTE
:Pate_a_chatte:
il y a 4 heures
LULUPETTE
:Pate_a_chatte:
LULUSTUCRU
:rage_constipe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
En quelle matière sont ces sacs Lulu ?
il y a 4 heures
J'avais passé une semaine à Paris et c'est un détail qui m'a sauté aux yeux. J'ai réalisé que j'étais un provincial puant.
Vous vous rappelez les mongoliens au collège " MDR il a pas de sac eastpack " ou encore " Increvable les sacs eastpack, j'ai le même depuis 10 ans ".
Deux phrases typiques, indicateurs de golems, handicapés mentaux. Vous ne pouvez pas vous tromper

EXEMPLE : lecadeaufrancais.fr https://lecadeaufrancais.[...]le?variant=50739543703889
Moi c'est quand je vais en Thaïlande/Philippines etc à la plage
:Sourire1:

Pratique quand tu veux aller sous l'eau
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures

eastpak c’est vraiment increvable j’ai les miens depuis 10 ans et pourtant je prends pas soin de mes affaires
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
Ca fait tellement gay
il y a 4 heures
nonobstant c’est très moche
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
eastpak c’est vraiment increvable j’ai les miens depuis 10 ans et pourtant je prends pas soin de mes affaires
Oh Mon Dieu, un putain de golem qui sort la phrase magique " Eastpack ? Increvable ce sac, je l'ai depuis 10 ans ".
:Hamtaro_choque:

J'étais pas prêt putain

Tu viens de me donner des PALPITATIONS CARDIAQUES
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
En quelle matière sont ces sacs Lulu ?
lecadeaufrancais.fr https://lecadeaufrancais.[...]le?variant=50739543703889

Extérieur : Polyuréthane (PU) recyclé déperlant ☔️
Doublure : Polaire
Rembourrage : mousse EPE
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
60 euros c'est le même prix qu'un Eastpack, c'est en matière synthétique comme lui, et c'est moins pratique qu'un Eastpack avec sa fermeture zippé.

Verdict.

LULU pourquoi te laisses-tu impressionner par ces sacs banals ?
il y a 4 heures
Lulupette
il y a 4 heures
Avec un labubu accroché
la boule à facettes a cessé de tourner
il y a 4 heures
60 euros c'est le même prix qu'un Eastpack, c'est en matière synthétique comme lui, et c'est moins pratique qu'un Eastpack avec sa fermeture zippé.

Verdict.

LULU pourquoi te laisses-tu impressionner par ces sacs banals ?
Très bonne question mon cher ARGONANASS;

D'un côté en Province : Des mecs aux cheveux gras, peaux acnéiques et rouges, avec la même coupe de quoicoubix, combot jogging + puff + eau de toilette bon marché avec un sac east pack.

De l'autre à Paris : Des mecs TOUS minimum 8/10, lisant dans le métro, tenues impeccables, peaux parfaites, sentant le neuf, 20 ans, 30 ans, 40 ans, tous BG et avec du gout, avec un sac à dos rolltop.

Je sais toujours pas à qui j'aimerais m'identifier
:mannequin_gros:

Tu me poses un gros dilemme là
:EUUUUH:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Avec un labubu accroché
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures
Avec un labubu accroché
LABUBUPETTE
il y a 4 heures
Jaime pas trop

Moi je suis plus sac a dos mini

Y'a juste assez pour mettre le nécessaire mais en gardant une liberté de mouvement
:elton-john:

Parceque le sac a dos format normal ça saoule niveau confort et les gens te regardent comme un alien
:nez:

Alors que le mini t'es confortable et ça excite moins les bouseux et ça gâche pas ton outfit
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 4 heures