Ce sujet a été résolu
Je suis le seul pour qui c'est devenu n'importe quoi?
Je reçois souvent pas les notification ou je suis mentionné
Par contre je reçois systématiquement " beugueloude a répondu dans un topic que vous avez mis en favoris "
Je suis le seul?
Je reçois souvent pas les notification ou je suis mentionné
Par contre je reçois systématiquement " beugueloude a répondu dans un topic que vous avez mis en favoris "
Je suis le seul?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Sondage – 18 votes
Moi aussi
Non t'es le seul
La j'ai l'impression de rater les gens qui me mentionnent.
Et d'être notifié juste parceque quelqu'un a répondu (même pas à moi) dans un topic que j'ai mis en favoris y'a 8 mois
Et d'être notifié juste parceque quelqu'un a répondu (même pas à moi) dans un topic que j'ai mis en favoris y'a 8 mois
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
J'ai constaté pareil
C'est ultra chiant je trouve
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
ca marche sur mon PC
il y a 3 heures
Et en plus quand tu cliques sur une notification de mention après elle disparaît complètement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Oui c'est même plus par ordre décroissant d'apparition
Je pense que le dév a dû séparer totalement les notifs de quelqu'un qui te cite par rapport à celles où quelqu'un rép à un de tes topics fav, donc du coup ça crée un giga bordel.
N'est-ce pas @Volutes ?
Je pense que le dév a dû séparer totalement les notifs de quelqu'un qui te cite par rapport à celles où quelqu'un rép à un de tes topics fav, donc du coup ça crée un giga bordel.
N'est-ce pas @Volutes ?
il y a 3 heures
TF6
3h
J'ai l'immense que l'ancien système était bcp mieux
il etait a chier + rien confruit a ton topic
il y a 3 heures
N'est-ce pas @Volutes ?
N'est-ce pas @Volutes ?
bah non c’est toujours par ordre décroissant ???
avec une priorité sur les notifications non-lue comme n’importe quel système de notif
avec une priorité sur les notifications non-lue comme n’importe quel système de notif
il y a 3 heures
N'est-ce pas @Volutes ?
N'est-ce pas @Volutes ?
il y a 3 heures
TF6
3h
Et en plus quand tu cliques sur une notification de mention après elle disparaît complètement
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ah oui d'accord j'avais pas vu que ça affichait d'abord les notifs non lues car je clique pas sur celles concernant mes topics favoris
il y a 3 heures
mais c’est quoi vos gros bordel d’extension DE MERDE ???
ça installe 40 extensions qui font un design vert degueulasse et ça se plaint
tu vois bien que les 2 premières notifications sont non-lues donc elles s’affichent en premier ??
ça installe 40 extensions qui font un design vert degueulasse et ça se plaint
tu vois bien que les 2 premières notifications sont non-lues donc elles s’affichent en premier ??
il y a 3 heures
Bon en fait je pense qu'il faudrait séparer les notifs des citations de celles qui concernent nos topics favoris
il y a 3 heures
Bon en fait je pense qu'il faudrait séparer les notifs des citations de celles qui concernent nos topics favoris
bah non
il y a 3 heures
Ah oui d'accord j'avais pas vu que ça affichait d'abord les notifs non lues car je clique pas sur celles concernant mes topics favoris
Y’a un bouton « Tout lire » le monstre
il y a 3 heures
Y’a un bouton « Tout lire » le monstre
il y a 3 heures
188
Sur ce sujet0