InscriptionConnexion
:locodoigt:

Il y a quand même des coms pour le défendre
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures

175km.... bordel. En admettant que ce soit indispensable pour lui de conduire, le con roulait comme un zinzin.
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
En plus le type bosse pas. Il a tout l’air d’un rentier fraîchement retraité.
il y a 2 heures
175km.... bordel. En admettant que ce soit indispensable pour lui de conduire, le con roulait comme un zinzin.
C’est la faute de Macron qui fait des routes trop longues
:RisitasFutur:
il y a 2 heures
C'est mon plaisir, les jeunes eux devraient rouler à 30km ces feignants
:boomer:
il y a 2 heures
Les gens dans les commentaires qui lui trouvent des excuses alors que ce type pourrait bien renverser leurs proches.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Ceci.
Et surtout,si c'est indispensable et que ta plus le permis, fait toi discret.roule pas a 175 sur une route mouillé bordel
.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
En plus le type bosse pas. Il a tout l’air d’un rentier fraîchement retraité.
Vous allez pas m'enlevez ma voiture.

Moi à mon époque
il y a 2 heures
Totalement zinzin cet oppresseur hétéro blanc cis-genre.
:nez:
:poop:
il y a 2 heures
Les gens dans les commentaires qui lui trouvent des excuses alors que ce type pourrait bien renverser leurs proches.
Tu as beaucoup de proches à toi qui se promènent sur l'autoroute ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures
Tu crois que ce genre de profil se limite à rouler comme un fdp uniquement sur l’autoroute ?
il y a 2 heures
rhoo les commentaires ici
:Jacque_Villeret_OH:
on se croirait presque à une réunion de gauchistes modernes qui se confortent les uns les autres dans leurs idées
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
Tu crois que ce genre de profil se limite à rouler comme un fdp uniquement sur l’autoroute ?
Parrce que rouler à 175 sur l'autoroute tu appelles ça rouler comme un fdp?

Bordel je suis sûr que toi t'es le genre de type qui roule à 110 sur la voie de gauche avec 2kmh d'écart avec la voiture que tu dépassés et qui fais chier tout le monde derrière lui
:cafe:
il y a 2 heures

En vrai jamais d'accident depuis minimum 6 ans, en roulant a 175km/h le gars n'a plus de permis mais il sait clairement bien conduire
:Choque4:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 2 heures
Peut-être que le mot "percuter" était plus approprié.

Sinon y'avait Rachid
:nahelange:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Boomer au volant = accident
:Chaditas2:
Salut
:)
il y a 2 heures
Ce teubé roule sans permis en plus, à 175km/h avec une voiture sportive, il vaut pas mieux qu'une racaille.

CHEH
:nagui_fume:
il y a 2 heures
Fallait pas traverser l'autoroute
:Crapaud-chat:
Non merci.
il y a une heure
Ceux qui disent qu'il n y a personne sur l'autoroute, il y a d'autres automobilistes en fait, et il faut être complétement inconscient pour rouler à 175, surtout sur une route mouillée.
il y a une heure
En vrai jamais d'accident depuis minimum 6 ans, en roulant a 175km/h le gars n'a plus de permis mais il sait clairement bien conduire
:Choque4:
:this:
Non merci.
il y a une heure