Vous n'avez le droit qu'à 3 topic par jour et 50 post
-je sais
-evitez les topic misogyne , raciste , politique , islamophobe... mais vous avez le droit de faire des topic sur les juifs
-mais je ne suis pas antisémite
-precisement
-PUTAING
Un khey écrit...