InscriptionConnexion
Vous n'avez le droit qu'à 3 topic par jour et 50 post
:femme_medecin:


-je sais
:singemalade:


-evitez les topic misogyne , raciste , politique , islamophobe... mais vous avez le droit de faire des topic sur les juifs
:femme_medecin:


-mais je ne suis pas antisémite
:singemalade:


-precisement
:femme_medecin:


-PUTAING
:adolf_colere:
Un khey écrit...
il y a un mois
ELLE ME CASSE LES COUILLES CETTE FEUJ AVEC SON GROS NEZ SHABBAT SHALOM
:adolf_colere:
Un khey écrit...
il y a un mois
Paraît que cest pour ma tension
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
Complètement TARAX
:soral_poliment_original:
il y a un mois
Je prefere éviter que mes amis s'inquiète pour moi
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
La chance ptin elle peut me faire une ordonnance aussi ?
il y a un mois
Go sport putain
:dbd:
il y a un mois
Le jour où il faudra un certificat médical pour pouvoir poster sur un forum sera un jour très sombre
:Medecinobese:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Je prefere cacher mes faiblesses... je suis un homme en dépit de mon cancer de la tolérance
:calin_doomer_pepe:
Un khey écrit...
il y a un mois
Le jour où il faudra un certificat médical pour pouvoir poster sur un forum sera un jour très sombre
:Medecinobese:
Elle a demandé aux préfet de m'interdire le forum
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois