InscriptionConnexion
Ce serait sympa de rajouter une fonction qui permet aux forumeurs de poster le résultat d'un tirage de dé (pouvoir sélectionner 1, 2 ou 3 dés qui sont déterminés au hasard)
:Bebe_ours_risitas:


On pourrait imaginer des jeux absurdes où les forumeurs doivent s'affronter selon des règles qu'on a inventé
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
T'as peur de perdre ?
:selection_naturelle:
il y a un mois
Il y aurait plein de jeu sympa à faire, même un jeu de l'oie Onche serait drole
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a un mois
Les dés c'est une mécanique de jeu, après il faut inventer un contexte
:selection_naturelle:
il y a un mois