Ce sujet a été résolu
Nofake
J'anticipe les LFIstés qui joueraient les white knights: "gneugneugneu célestin découvre que les femmes veillissent"
Mathilde Panot à 27 ans:
Marion Maréchal à 27 ans:

J'anticipe les LFIstés qui joueraient les white knights: "gneugneugneu célestin découvre que les femmes veillissent"
Mathilde Panot à 27 ans:
Marion Maréchal à 27 ans:
A chaque problème sa solution
il y a 9 heures
Queen Marion qui se fait agresser par Epstein
Queen Marion qui montre ses bzez bien laiteux pour faire cracher les simps
Queen Marion à la plage avec Bilal Ribéry:

Queen Marion qui montre ses bzez bien laiteux pour faire cracher les simps

Queen Marion à la plage avec Bilal Ribéry:

A chaque problème sa solution
il y a 9 heures
Yodafeet
1h
Je la plaint, sa tête quand elle capté le projet de Rima avec les gauchistes blancs
il y a 42 minutes
Je la plaint, sa tête quand elle capté le projet de Rima avec les gauchistes blancs
On va pas dire qu'elle ne l'a pas cherché
il y a 42 minutes
Chez les insoumis, il y en a plusieurs qui ont un physique ingras, mais une tête bien faite. Manuel bompart c'est un putain de 2/10, même sa voix est immonde, mais il ne dit pas que des conneries.
Mélenchon est plutôt beau pour un vieillard, et n'a jamais été laid, et c'est quelqu'un de très agréable à écouter. Pareil pour Eric Coquerel.
Mais alors Louis Boyard et Mathilde Panot, cons comme leurs pieds en plus d'être disgeniques
Mélenchon est plutôt beau pour un vieillard, et n'a jamais été laid, et c'est quelqu'un de très agréable à écouter. Pareil pour Eric Coquerel.
Mais alors Louis Boyard et Mathilde Panot, cons comme leurs pieds en plus d'être disgeniques
il y a 40 minutes
un pute aa JUS
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 39 minutes
à 27 ans elle avait la même tronche de rombière que maintenant
il y a 37 minutes-PEMT
Si elle se penche, est-ce que ça en fait une PANOT PLI ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 37 minutes-PEMT
Mais la question c'est est ce que sa haine vient de sa mocheté ou c'est sa mocheté qui vient de sa haine ?
il y a 35 minutes
C'est vrai qu'elle n'a pas toujours été vilaine; avant, elle était juste laide
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 20 minutes
197
Sur ce sujet1