InscriptionConnexion
C’est le jour de formation aujourd’hui puis hop hop ça va cotiser pour les kheys
:Ronaldoent:
il y a un mois
Et surtout, n’oublies pas de danser pour nous le petit matin le monstre.
:rachid_gwadada:
il y a un mois
Y a encore des usines en fronce ?
il y a un mois
Courage
:CutestCat:
il y a un mois
Mrgoulag
Mrgoulag
1 mois
C’est le jour de formation aujourd’hui puis hop hop ça va cotiser pour les kheys
:Ronaldoent:
Courage
:praud_emir:
il y a un mois
0nche-
0nche-
1 mois
Y a encore des usines en fronce ?
Oui c’est une usine d’équipement thermique
il y a un mois