InscriptionConnexion
Essence master race on vous l’avais dit
il y a un mois
Les voitures diesels qui se vendent moins cher en ce moment
:Risitas_jesus_ahi:
il y a un mois
Je veut une cirocco c’est bien ou pas lop ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Je consomme 7l au 100 avec mon essence mais je la paye 1,99 , prenez ça les pro gazoil qui paye 2,10 en consommant du 5l
GIF
il y a un mois
Je consomme 7l au 100 avec mon essence mais je la paye 1,99 , prenez ça les pro gazoil qui paye 2,10 en consommant du 5l
:Risitasse:
:chat_orange2:
il y a un mois
Post avant oui mais l'éthanol
GIF
il y a un mois
Si vous en avez des difficultés a mettre du gazoil, pensez a mettre du diesel
:WXCV2:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un mois
FARTAX
FARTAX
1 mois
Essence master race on vous l’avais dit
Sauf que là le gasoil est redevenu moins cher que l'essence
:jesus_clope:
il y a un mois
21 litres au 100 avec mon v6 3 litres , je marche a côté de la voiture en poussant
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a un mois