Inscription
Connexion
Le regret des pro GASOIL ayaaa
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FARTAX
Essence master race on vous l’avais dit
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
FARTAX
Les voitures diesels qui se vendent moins cher en ce moment
il y a un mois
united-kv
Je veut une cirocco c’est bien ou pas lop ?
Breton d’ultra droite !!
#FreePalestine
il y a un mois
Patricelaffont
Je consomme 7l au 100 avec mon essence mais je la paye 1,99 , prenez ça les pro gazoil qui paye 2,10 en consommant du 5l
1
il y a un mois
1m69maisbg
Patricelaffont
1 mois
Je consomme 7l au 100 avec mon essence mais je la paye 1,99 , prenez ça les pro gazoil qui paye 2,10 en consommant du 5l
il y a un mois
Patricelaffont
Post avant oui mais l'éthanol
il y a un mois
JannoLastico
Si vous en avez des difficultés a mettre du gazoil, pensez a mettre du diesel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
2
il y a un mois
Bygmalion
FARTAX
1 mois
Essence master race on vous l’avais dit
Sauf que là le gasoil est redevenu moins cher que l'essence
il y a un mois
Fils de Dieu
Rael
21 litres au 100 avec mon v6 3 litres , je marche a côté de la voiture en poussant
il y a un mois
Retou à liste des sujets
Se connecter pour participer
Forums
Blabla Général
Autonomie & Lifehack
Jeux vidéo
Finance & Crypto
Le Vidéoclub 🍿
Tous les forums
En ligne
220
Sur ce sujet
0
Onche Booster
Don en Crypto