Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ici on fait pas semblant on se retient pas c'est comme en primaire en 3 jours on peut devenir ami avec quelqu'un
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdiphendiphenhydramine
1 mois
il y a un mois
Si l'isekai existe tu voudras existe dans le monde que moi ?
Ben ouais
Sauf que ca existe pas
Sauf que ca existe pas
il y a un mois
Ben ouais
Sauf que ca existe pas
Sauf que ca existe pas
il y a un mois
C'est vrai. L'avantage d'être sur internet c'est qu'on est généralement sans filtre
I have no ennemies
il y a un mois
Ben ouais
Sauf que ca existe pas
Sauf que ca existe pas
Kesketunapadila ?!
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLadivinetique
1 mois
Si on ne se retenait pas,
On serait tous bav
On serait tous bav
il y a un mois
Si l'isekai existe tu voudras existe dans le monde que moi ?
Dans le monde d'Adolf Hitler perso
Et comme ça je me sert de mes super pouvoirs magiques d'isékaïote pour gagner la guerre
Best of all, it's a Cadillac
Et comme ça je me sert de mes super pouvoirs magiques d'isékaïote pour gagner la guerre
il y a un mois
En ligne
224
Sur ce sujet0



















