InscriptionConnexion
Quand je me réveille, la première chose que je fais, je visualise mask singer jusqu'à ce que j'ai mal aux yeux
:lisa_blase:

Puis, je mets mes lunettes et je continue mask singer toute la matinée, je m'alimente à midi dans la seule condition ou je peux pleinement profiter de mask singer en mangeant
:Lisa_choque:

Début d'après midi, je ne sors pas de chez moi, je rate tout mes rendez-vous médicaux et je consacre toute mon après-midi à mask singer

Soirée, mask singer également, et pour dormir, je mets un vidéo projecteur, qui projete singer mask juste en face de mes yeux afin que je puisse dormir
:Lisa_wtf:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 8 heures
Ça a l’air chouette
:ChatChapeau:
wym you wanted love ? [music]
il y a 8 heures
Ça a l’air chouette
:ChatChapeau:
Ça l'est, j'ai quand même perdu mon emploi car je ne cessais de regarder mask singer au lieu de travailler, mais c'est pas grave
:puree:
il y a 8 heures
Ça l'est, j'ai quand même perdu mon emploi car je ne cessais de regarder mask singer au lieu de travailler, mais c'est pas grave
T’as le droit au chômage ?
:plink_bigger:
il y a 8 heures
Je ne veux pas d'argent, je veux simplement regarder mask singer, c'est tout ce que je souhaite.
il y a 8 heures
Toutes mes économies je les ai dépensé dans mask singer, décoration intérieure, des mannequin (non humain) positionné dans toutes les pièces de chez moi, avec les vêtements et les masques de mask singer, la literie entièrement, la vaisselle, le papier peint
il y a 8 heures
J'économise juste pour le carrelage, mais ça, chaque chose en son temps, non ? @lefou
il y a 8 heures
Toutes mes économies je les ai dépensé dans mask singer, décoration intérieure, des mannequin (non humain) positionné dans toutes les pièces de chez moi, avec les vêtements et les masques de mask singer, la literie entièrement, la vaisselle, le papier peint
Tu peux faire visiter tout ça à la planète forum ? Une courte vidéo suffira
:itsBeautiful:
il y a 8 heures
Tu peux faire visiter tout ça à la planète forum ? Une courte vidéo suffira
:itsBeautiful:
J'ai un problème avec la caméra de mon téléphone...
il y a 8 heures
j’ai implosé
c’est si drôle
:Risitas_jesus_ahi:

pure golem j’adore
il y a 8 heures
nonobstant je suis sur qu’ils vendent les costumes des saisons
il y a 8 heures
nonobstant je suis sur qu’ils vendent les costumes des saisons
Ils n'en vendent pas, je les ai fais fabriquer sur mesure, cela m'a coûté cher
il y a 8 heures
T'as l'air autant obsédé par masked singer que je suis d'alice Cooper
:Ashley_smug:
Welcome to my planet, Brutal Planet
:ashley_bloody:
il y a 8 heures