InscriptionConnexion
Faudrait que j'aille le voir
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Michael Cartonne ? Connais pas
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 14 heures
Michael Cartonne ? Connais pas
:Gaulitas:
il y a 14 heures
Il est bien ?
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 14 heures
:pedophilied:
il y a 14 heures
C'est pas le vrai
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
A 0:22, le vrai fait 50 loopings pendant que Jafar en fait deux
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 14 heures
Je suis allé le voir (pas spécialement fan de MJ mais dimanche pluvieux en ville), c'était un bon moment, j'ai trouvé l'angle d'aborder uniquement MJ par le prisme de sa vie familiale (et plus généralement par son rapport à l'autre et à son entourage, que ce soit avec les animaux, son manque d'amis, ...) était rafraîchissant par rapport à la multitude de biopics qui se veulent trop exhaustifs, et finissent par ne rien couvrir dans le fond.
:ahi_mj:
il y a 13 heures
Il est bien ?
:FramboiseRika:
Pas encore vu
il y a 7 heures
Je suis allé le voir (pas spécialement fan de MJ mais dimanche pluvieux en ville), c'était un bon moment, j'ai trouvé l'angle d'aborder uniquement MJ par le prisme de sa vie familiale (et plus généralement par son rapport à l'autre et à son entourage, que ce soit avec les animaux, son manque d'amis, ...) était rafraîchissant par rapport à la multitude de biopics qui se veulent trop exhaustifs, et finissent par ne rien couvrir dans le fond.
:ahi_mj:
Intéressant kheyou
il y a 7 heures
J'attend la VOD, vivement.
:peepoJVC:
:poop:
il y a 7 heures
j'ai vraiment du mal avec la tete de son neveu.
autant dans le biopic de freddy mercury je trouvais ca bien, que là je trouve que ca gache le truc.
il y a 7 heures
j'ai vraiment du mal avec la tete de son neveu.
autant dans le biopic de freddy mercury je trouvais ca bien, que là je trouve que ca gache le truc.
N'est pas Malek qui veut
:ellieclope:
:soralgoy:
il y a 3 heures