Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeC'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 heures
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
mythique
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
un classique
Les mecs et les meufs au collège dans la cour
Une époque révolue
Une époque révolue
il y a 5 heures
C’est tellement iconique
C'était*
le délire s'est tassé pour le coup
il y a 5 heures
C'était*
J'attends le grand retour de la Tecktonik
il y a 5 heures
J'attends le grand retour de la Tecktonik
Faut jamais désespérer
il y a 5 heures
Cet enfer...
Titouan 11 ans au mariage de ta tante qui croit être le roi du dance floor en gesticulant comme un golmon
il y a 5 heures
Je préfère ça à la mode tasty six seven
c'est vrai qu'il y a un côté nostalgique, une époque qu'on ne revivra plus, que ceux qui ne l'ont pas connu ne pourront jamais comprendre
il y a 5 heures
Quand j'vois aujourd'hui je relativise sur cette époque
On est tombé bien bas
il y a 5 heures
Titouan 11 ans au mariage de ta tante qui croit être le roi du dance floor en gesticulant comme un golmon
il y a 5 heures
Manmaaaaan ! REGARDE MOI LÔÔÔÖ !
Maman arrête j'ai pas envie de partir je commençais tout juste à m'amuser
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeC'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
77
Sur ce sujet0