Ce sujet a été résolu
Je suis complètement brisé déprimé + fin des allocations, aucune passion aucune activité
Comment se refaire les kheys ?
il y a 7 heures
Faut que tu ailles voir un psy pour lâcher ton sac, puis France Travail mon khey
il y a 7 heures
Faut que tu ailles voir un psy pour lâcher ton sac, puis France Travail mon khey
Je cherche juste une activité de préférence rémunéré mais c'est un enfer à trouver bordel
il y a 7 heures
Je cherche juste une activité de préférence rémunéré mais c'est un enfer à trouver bordel
Go formation
il y a 7 heures
Je suis complètement brisé déprimé + fin des allocations, aucune passion aucune activité
Fin des alloc
Ta des thune j’espère
Ta des thune j’espère
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
france travail te propose pas des formations pour aller dans un domaine, faut faire ensuite validation des acquis pro et augmenter lentement jusqu'au virage comme une merde et sombrage dans la pauvreté ou bien la survie de la petite retraite pour crever lentement
il y a 7 heures
Fin des alloc
Ta des thune j’espère
Ta des thune j’espère
Absolument 0 + j'ai des charges
il y a 7 heures
toyawa
7h
france travail te propose pas des formations pour aller dans un domaine, faut faire ensuite validation des acquis pro et augmenter lentement jusqu'au virage comme une merde et sombrage dans la pauvreté ou bien la survie de la petite retraite pour crever lentement
Ça me paraît pas rêvé comme plan khey
J'aurais aimé avoir un entourage ne serait-ce que sur la planète onche pour préparer des solutions alternatives
J'aurais aimé avoir un entourage ne serait-ce que sur la planète onche pour préparer des solutions alternatives
il y a 7 heures
Ça me paraît pas rêvé comme plan khey
c'est ça sinon tu vas etre convoqué avec tout les feignants tricheurs rsa que le directeur de ton agence france travail veut radier pour ses vacances au ski et voila soit tu te trouves un domaine ou le taf est le moins chiant possible pour toi et de là tu fais qu'attendre tes congés pour partir en vacances soit tu te démerdes mal et tu finis dans un milieu pro que tu détestes le mieux restant l'interim et faire des que tu peux le parasite chomage caf
mais ya rien d'autre dans la vie faut pas se faire pieger et pouvoir faire des etudes aller à la fac profiter de sa jeunesse avant de s'emmerder au travail
là 26ans c'est derriere toi tout ça, maintenant formation pour adulte titre et tu suis cette voie jusqu'à la retraite
mais ya rien d'autre dans la vie faut pas se faire pieger et pouvoir faire des etudes aller à la fac profiter de sa jeunesse avant de s'emmerder au travail
là 26ans c'est derriere toi tout ça, maintenant formation pour adulte titre et tu suis cette voie jusqu'à la retraite
il y a 7 heures
si tu as du talent ou des compétences go expat si tu veux vivre au lieu de survivre
sinon bah go RSA dream comme tout le monde presque en France
sinon bah go RSA dream comme tout le monde presque en France
il y a 7 heures
Usine ou vendeur, puis trouver un hobbie de soir.
il y a 7 heures
Absolument 0 + j'ai des charges
Bordel khey
Par contre en deux ans tu abuse aussi
Par contre en deux ans tu abuse aussi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
26 ans au chômage depuis 2 ans ?
C'est mathématiquement impossible ton truc
Ça peut pas faire 26 ans si c'est que depuis 2 ans
C'est mathématiquement impossible ton truc
Ça peut pas faire 26 ans si c'est que depuis 2 ans
il y a 6 heures
sortir de la boucle du chômage en demandant le RSA
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
97
Sur ce sujet0