Ce sujet a été résolu
c'est quoi cette ville ou tu as davantage de logement loué par des particuliers que d'hotel en bon et due forme ?
Et pour les hotels idem soit tu as des palaces à 1600e la semaine soit des hotels moyen à coté de la gare
Des kheys napolitains ou qui sont déja parti en vacance la bas pour l'aiguiller ?
Et pour les hotels idem soit tu as des palaces à 1600e la semaine soit des hotels moyen à coté de la gare
Des kheys napolitains ou qui sont déja parti en vacance la bas pour l'aiguiller ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 12 heures
Go RnBnb
Bof j'aime bien la praticité d'un hôtel agréable
il y a 11 heures
TF6
11h
Laquelle de Naples?
Naples en Italie du Sud à côté du Vésuve et du site de Pompéi ainsi que du palais de caserte ( Versailles italien )
il y a 11 heures
Bof j'aime bien la praticité d'un hôtel agréable
Un appart c'est quand même large mieux avec plus de place et souvent moins cher, je vois aucun avantage aux hôtels
il y a 11 heures
Un appart c'est quand même large mieux avec plus de place et souvent moins cher, je vois aucun avantage aux hôtels
Le petit dej
Et j'aime bien ne pas me prendre la tête.
Mais c'est vrai qu'à Naples tu as des chambres chez l'habitant très sympas pour 500e la semaine vs 850e l'hôtel
Mais c'est vrai qu'à Naples tu as des chambres chez l'habitant très sympas pour 500e la semaine vs 850e l'hôtel
il y a 11 heures
Le petit dej
En Airbnb t'as aussi des options petit dej dans les logements où t'as juste une chambre
Moi je préfère le faire moi même, au moins je sais que c'est bon
il y a 11 heures
En Airbnb t'as aussi des options petit dej dans les logements où t'as juste une chambre
j'ai du mal avec les gens j'aime bien le coté impersonnel de l'hotel
il y a 10 heures
Airbnb logement entier boite a clé
Tu arrive tu prends la clé t'es chez toi
Tu te met full nu et tu te branle partout
Tu arrive tu prends la clé t'es chez toi
Tu te met full nu et tu te branle partout
il y a une heure
155