Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre on voit un film une fois et on aime bien , puis quelques jours après ou des années plus tard on peut revoir ce même film et kiffer tout autant.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, pourquoi ? On réactive quelque chose qui nous a plu, on remarque de nouveaux détails, on pense à l'histoire différemment
il y a un mois
Ca c'est quand un film a une valeur artistique, esthétique, philosophique ... ce qui fait que son intérêt dépasse celui de la seule narration.
Terminator 3 m'ennuie un peu mais j'adore la fin par contre
Terminator 3 m'ennuie un peu mais j'adore la fin par contre
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Marlou_24
1 mois
Genre on voit un film une fois et on aime bien , puis quelques jours après ou des années plus tard on peut revoir ce même film et kiffer tout autant.
Non c'est normal
J'ai regardé 80 fois spiderman 2.
70 fois pirate des caraibe 1
120 fois the dark knight
J'ai regardé 80 fois spiderman 2.
70 fois pirate des caraibe 1
120 fois the dark knight
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Non, pourquoi ? On réactive quelque chose qui nous a plu, on remarque de nouveaux détails, on pense à l'histoire différemment
Et de toute façon notre cerveau oublie certains passages du film
Donc c'est pas comme si on revoyait en boucle.
Donc c'est pas comme si on revoyait en boucle.
il y a un mois
Khelface c'est aussi pas mal
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Seugondaire
1 mois
Ca c'est quand un film a une valeur artistique, esthétique, philosophique ... ce qui fait que son intérêt dépasse celui de la seule narration.
Terminator 3 m'ennuie un peu mais j'adore la fin par contre
Terminator 3 m'ennuie un peu mais j'adore la fin par contre
Tu sur estimes tes contemporains
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeugondaire
1 mois
Ca c'est quand un film a une valeur artistique, esthétique, philosophique ... ce qui fait que son intérêt dépasse celui de la seule narration.
Terminator 3 m'ennuie un peu mais j'adore la fin par contre
Terminator 3 m'ennuie un peu mais j'adore la fin par contre
Par contre le 2 il se regarde plusieurs fois sans problème
il y a un mois
se forcer à ne pas regarder un film qu'on connait trop pour pas s'en dégouter et redécouvrir des trucs
il y a un mois
Marlou_24
1 mois
Genre on voit un film une fois et on aime bien , puis quelques jours après ou des années plus tard on peut revoir ce même film et kiffer tout autant.
il y a un mois
Quand tu vois le film pour la 2ème ou 3eme fois, tu vois des détails que tu n’avais pas forcément vus avant..
il y a un mois
En ligne
230
Sur ce sujet0
























