InscriptionConnexion
Les complotistes, je vous écoute.
:Brad_Moula:
il y a 15 heures
Les virus c'est du sérieux ouai, c'est un de leur projet, mais parfois ils aiment juste infuser la peur et y'a rien
:moustachu:

Pour l'instant c'est pas du serieux et osef, mais on garde un œil sur comment le délire évolue
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
Les virus c'est du sérieux ouai, c'est un de leur projet, mais parfois ils aiment juste infuser la peur et y'a rien

Pour l'instant c'est pas du serieux et osef, mais on garde un œil sur comment le délire évolue
Des cas contacts et des morts
il y a 15 heures
Des cas contacts et des morts
C'est rien c'est comme pour le monkeypox
:ahipince:

Même il doit y avoir d'autres virus a la con du même style dont personne ne parle, c'est le côté médiatique pour un truc sans intérêt qui est pas rassurant
:risideux:
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h

Même il doit y avoir d'autres virus a la con du même style dont personne ne parle, c'est le côté médiatique pour un truc sans intérêt qui est pas rassurant
On va être confiné ?

Je vais acheter des actions vaccins !
il y a 15 heures
On va être confiné ?

Je vais acheter des actions vaccins !
Non, y'a rien pour l'instant
:Risitas-doigt:
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h

Après ça dépend comment la population réagit? Aussi, si on a des abrutis qui commence à porter le masque dès demain et à réclamer des mesures sanitaires, on est pas sorti de l'auberge
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h

YRR je pense
:taraxigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
il y a 15 heures
TF6
TF6
15h
Après ça dépend comment la population réagit? Aussi, si on a des abrutis qui commence à porter le masque dès demain et à réclamer des mesures sanitaires, on est pas sorti de l'auberge
:elton-john:
On s'en fout de comment les golems réagissent, faut juste voir si c'est créé par la communauté de toute pièce ou si c'est un buzz random pour faire peur, pour détourner l'attention
:Chatmastermind:

Pour l'instant rien d'alarmant, faut voir comment ça évolue
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
On s'en fout de comment les golems réagissent, faut juste voir si c'est créé par la communauté de toute pièce ou si c'est un buzz random pour faire peur, pour détourner l'attention

Parle correct
:Zebi:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h
Tu vas rater le train
il y a 15 heures
Goyy
Goyy
15h

Quelle communauté ? Encore des complots ?
il y a 15 heures
YRR je pense
:taraxigoent:
Ykk
il y a 15 heures
:MQYKK:
mais osef là ou je vie je suis pépouz
:mqb:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures