InscriptionConnexion
Ma thèse sur les concepts de vie et de la mort :

il n’existe fondamentalement pas de frontières entre mort et vie

Dans l’univers rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme, alors certes oui ton corps ou ton identité en tant qu’organisme procède à un changement radical par decomposition mais ta conscience est un signal qui selon mon hypothèse est logé à l’échelle quantique

Les consciences ou âmes voyageuses ne peuvent mourir

La mienne s’est réincarnée je ne sais combien de fois et impossible de se souvenir des vies précédentes puisque la memoire se décompose dans le cerveau qui fait partie de l’organisme se décomposant pour prendre lui aussi maintes et maintes nouvelles formes

L’Univers n’est pas régit par le bien et le mal ce ne sont que des breves perceptions de troglodytes qui ne font effet qu’à notre échelle de petits humains

Là haut le Chaos originel a donné vie à notre univers et au travers de cette force fondamentale a émergée une nouvelle force : l’ordre

L’organisation a formé la vie dans l’univers mais la finalité c’est qu’en définitive vous tous devez admettre que l’univers est un oeuf cosmique abritant un foetus divin et un jour lorsqu’il viendra au monde par conséquence cela conduira irrémédiablement l’univers à la fin de son existence ...

L’illusion du réel

Tout n’est que question de référentiel, imaginons nous aller dans un restaurant, les interactions sociales te feront du bien sur le court terme

Tu te sentiras « exister » aux yeux des autres car tu laisseras une trace de ton existence dans leur mémoire

Mais toutes les mémoires finiront par disparaître ainsi que les planètes abritant la vie, l’univers aussi, absolument tout !

Nous vivons dans un echo qui fait miroiter des reflets et notre univers n’est qu’un reflet parmi une infinité d’autres

Secte Aegoia .

discord.gg https://discord.gg/nTv4Fq3dft
il y a 16 heures