InscriptionConnexion

et t'a nous qui mandie 30 jours par mois pour recevoir 1300€
:Pate_a_chatte:
DIEU opère tout en tout.
il y a 14 heures
Le yacht c'est vraiment le pire achat qui existe
:issou1:

Ça te coûte plus de 300 000 euros par an rien qu'en frais de fonctionnement et en personnel, tout ça pour 3 semaines dans l'année. C'est le pire investissement pour un riche, typiquement le genre de lubie des nouveaux riches
il y a 14 heures

Ça te coûte plus de 300 000 euros par an rien qu'en frais de fonctionnement et en personnel, tout ça pour 3 semaines dans l'année. C'est le pire investissement pour un riche, typiquement le genre de lubie des nouveaux riches
faut etre TRES Riche pour se permettre un yatch, c'est impensable d'entretenir un colosse pareil
DIEU opère tout en tout.
il y a 14 heures

Il s'en branle je pense, c'est 10% de son salaire
:chat_lunettes:
il y a 14 heures
Il s'en branle je pense, c'est 10% de son salaire
:chat_lunettes:
Il s'en branlera moins quand il verra la facture à la fin du mois
même pour un riche comme lui ça va lui piquer le fion
il y a 14 heures
Cki ?
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
DTP
DTP
14h
Cki ?
pilote F1 et toi ?
:Rohyoonseo_moue_casquette:
DIEU opère tout en tout.
il y a 14 heures

c'est un investissement et un accessoire pour faire d'autres affaires, si tu as pas un yacht pour y faire des fetes somptueuses tu es un sale pauvre et comment tu veux paraitre crédible face aux milliardaires chinois, arabe et autres
il y a 14 heures
pilote F1 et toi ?
Il a vraiment trop d'argent.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures
Comment on devient pilote F1 sans être riche de base ?
:(
il y a 14 heures
c'est un investissement et un accessoire pour faire d'autres affaires, si tu as pas un yacht pour y faire des fetes somptueuses tu es un sale pauvre et comment tu veux paraitre crédible face aux milliardaires chinois, arabe et autres
Non justement, ça ne rapporte rien ce genre d'achat, bien au contraire. C'est un délire de nouveau riche. Les vieilles fortunes s'en branlent de ça, elle préfèrent investir dans la pierre ou les vignobles, parce qu'elles savent que ce genre de dépensent ne riment à rien. C'est une des différences entre les grandes fortunes et les TRÈS grandes fortunes.
:Jesusrav:
il y a 13 heures
Non justement, ça ne rapporte rien ce genre d'achat, bien au contraire. C'est un délire de nouveau riche. Les vieilles fortunes s'en branlent de ça, elle préfèrent investir dans la pierre ou les vignobles, parce qu'elles savent que ce genre de dépensent ne riment à rien. C'est une des différences entre les grandes fortunes et les TRÈS grandes fortunes.
Osef il a son yatch, tant mieux si il est content mais...

Mais l'opulence finira toujours par nous détruire...
DIEU opère tout en tout.
il y a 13 heures
Le yatch est énervé
:Pelonchent:
il y a 13 heures
Un sou si vous plé
:sdf:
il y a 13 heures
quand tu signes un contrat de plusieurs milliards tu as envie de te faire sucer par une pute de luxe avec des mega gros seins qui a versé du champagne sur elle, pas d'avoir une brochure et la signature d'un vieux qui schlingue et ressemble à un vampire cadavérique dans une vieille barque pourrie avec le feu de cheminée, les riches veulent etre riches pour s'amuser en profiter pas finir comme des vieilles chiures
ta vigne pourrie un vieux champ de merde c'est des bouteilles de coca pour eux, de la pierre et des vignes alors qu'un yacht ça se parc ou on veut et ya helicoptere et jetski plus cabine pour baiser faire des touzes en mer
gagne petit va
il y a 13 heures
quand tu signes un contrat de plusieurs milliards tu as envie de te faire sucer par une pute de luxe avec des mega gros seins qui a versé du champagne sur elle, pas d'avoir une brochure et la signature d'un vieux qui schlingue et ressemble à un vampire cadavérique dans une vieille barque pourrie avec le feu de cheminée, les riches veulent etre riches pour s'amuser en profiter pas finir comme des vieilles chiures
ta vigne pourrie un vieux champ de merde c'est des bouteilles de coca pour eux, de la pierre et des vignes alors qu'un yacht ça se parc ou on veut et ya helicoptere et jetski plus cabine pour baiser faire des touzes en mer
gagne petit va
C'est pour ça que tu seras à jamais pauvre clé, même si tu gagnes au loto
il y a 13 heures
C'est pour ça que tu seras à jamais pauvre clé, même si tu gagnes au loto
moi je dois faire attention si je deviens millionaire mais si je deviens milliardaire c'est que j'ai la capacité à faire des affaires et donc signer des contrats et ça c'est impossible si on est gagne petit, sans yacht avec soirée à st trop et dans les autres mers, les types signent pas
ya tout un univers qui t'échappe complétement, les sacs de luxe super cher pour toi et moi sont des sachets plastiques de supermarché pour les milliardaires
il existe une chose qui s'appelle la mort et qu'on soit riche ou pauvre on y échappe pas, alors un riche qui n'a pas de yacht qui ne fait pas travailler des centaines de personnes sur son yacht pour le construire batire ne passe pas pour qqn de fiable et serieux aux yeux des autres milliardaires
c'est les pauvres qui sont grotesques à vouloir imiter les riches avec leurs marques pourris de fringues de montres, mais quand tu es riche si tu profites pas de la technologie haut de gamme tu sers à rien comme riche
il y a 13 heures
pilote F1 et toi ?
Je pensais que c'etait le pdg de Leclerc
il y a 13 heures
13 millions c'est cheap hein, par rapport à Bezos, il va lui servir de marchepied.
:se_retient:
il y a 13 heures

Yes et c'est surtout que c'est de la merde

C'est juste une maison sur l'eau
il y a 13 heures