Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeChaud à 2min18s un néerlandais lui demande combien il mesure, le nain répond " 1m93 " et le type fait une tete du genre " merde je compatis "
Salarié.
il y a 15 heures
Sabrewulf
14h
1m78 et les hollandais ne m'impressionnent pas
Après tu peux te faufiler facilement entre leurs jambes
Salarié.
il y a 14 heures
Je ne me suis jamais senti aussi petit que en Hollande ou en Bosnie / Serbie
Gaston chaton écrit...
il y a 14 heures
1m74 ici, je suis déjà allé en norvège et je me suis pas senti tant que ça mogged, alors que les pays bas j’ose pas y aller je vais être humilié
il y a 14 heures
Merlin
14h
1m74 ici, je suis déjà allé en norvège et je me suis pas senti tant que ça mogged, alors que les pays bas j’ose pas y aller je vais être humilié
En plus dans les coms ils disent que c'est pire dans les petites villes/villages du nord car que des vrais DUTCH du terroir et pas d'hydrides comme dans les grandes villes
Salarié.
il y a 14 heures
Ce genre de colosse c'est pour l'armée,la police,les metiers de combat ,le demenagement en plus il doivent être musclé pour un corps bien harmonieux .
à quoi sa sert d'être aussi grand ?
Lorsque vous imaginez homme parfait, vous imgninez un homme bien proportionner 1,88 pas un golmon de 2 mètre.
Lorsque vous imaginez homme parfait, vous imgninez un homme bien proportionner 1,88 pas un golmon de 2 mètre.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 14 heures
Ce genre de colosse c'est pour l'armée,la police,les metiers de combat ,le demenagement en plus il doivent être musclé pour un corps bien harmonieux .
Les deux à la fois c'est le cheat code ultime et c'est plus facile de muscler un grand que de faire grandir un petit.
Je fais la meme taille que le type de la vidéo mais avec la height inflation j'aurais voulu etre encore plus grand
Je fais la meme taille que le type de la vidéo mais avec la height inflation j'aurais voulu etre encore plus grand
Salarié.
il y a 14 heures
Les deux à la fois c'est le cheat code ultime et c'est plus facile de muscler un grand que de faire grandir un petit.
"un grand que de faire grandir un petit."
euh
Asiatique serait plus hrmonieu avec quelques centimètre en moins .
Et la video semble dire que la grande taille (plus 193cm )est un petit inconveniant au quotidient
Le noir de plus de 2 mère Alexis Hitchen ment sur sa taille et dit sur les applis qu'il fait 1,98 , selon lui c'est trop et cela fait peur au femme.
Mais vous êtes toujours dans la surenchère un peu comme exès de muscu pour "plaire au femme" .
euh
Asiatique serait plus hrmonieu avec quelques centimètre en moins .
Et la video semble dire que la grande taille (plus 193cm )est un petit inconveniant au quotidient
Le noir de plus de 2 mère Alexis Hitchen ment sur sa taille et dit sur les applis qu'il fait 1,98 , selon lui c'est trop et cela fait peur au femme.
Mais vous êtes toujours dans la surenchère un peu comme exès de muscu pour "plaire au femme" .
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 14 heures
En ISLANDE ça serait encore plus dramatique, t'as les mecs qui font 2m10 mais en plus ils sont épais
il y a 14 heures
J'avais un pote gendarme de 1.92m
C'est dommage, il est mort.
C'est dommage, il est mort.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Merlin
14h
Ah ouais ? Ca m'étonne pas les norvegiens ont pas l'air si géants par exemple.
Les pays bas en même temps c'est normal, les gens vivent sous le niveau de la mer. S'ils étaient petits ils n'auraient pas pied.
Les pays bas en même temps c'est normal, les gens vivent sous le niveau de la mer. S'ils étaient petits ils n'auraient pas pied.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
Ah ouais ? Ca m'étonne pas les norvegiens ont pas l'air si géants par exemple.
Oui c’est surtout en Norvège que les gens étaient assez moyens, enfin la plupart des hommes faisaient entre 1m78 et 1m85, j’ai croisé aucun géant
il y a 13 heures
163
Sur ce sujet0