InscriptionConnexion
Le genre de jeux où tu y joues une vingtaine d’heures et après ça soule pendant un moment car toujours la même chose mais c’était fun
:Oopsi:


Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais

Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
:Palmade_au_bout:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Le genre de jeux où tu y joues une vingtaine d’heures et après ça soule pendant un moment car toujours la même chose mais c’était fun
:Oopsi:


Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais

Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
:Palmade_au_bout:
Le 2 était bien mais sinon la physique était a chier
il y a un mois
Marlou_24
Marlou_24
1 mois
Le 2 était bien mais sinon la physique était a chier
Le 3 aussi, c’est le 4 qui était merdique
:Antoine:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Le 3 aussi, c’est le 4 qui était merdique
:Antoine:
Oui le 4 était vraiment pourri
il y a un mois
:Edward_singe_malade:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Le genre de jeux où tu y joues une vingtaine d’heures et après ça soule pendant un moment car toujours la même chose mais c’était fun
:Oopsi:


Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais

Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
:Palmade_au_bout:
Tu as tout les jeux ubisoft qu'est ce que tu raconte
:Locaux:
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours