Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le genre de jeux où tu y joues une vingtaine d’heures et après ça soule pendant un moment car toujours la même chose mais c’était fun
Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais
Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais
Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbinus
1 mois
Le genre de jeux où tu y joues une vingtaine d’heures et après ça soule pendant un moment car toujours la même chose mais c’était fun
Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais
Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais
Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
Le 2 était bien mais sinon la physique était a chier
il y a un mois
Le 2 était bien mais sinon la physique était a chier
Le 3 aussi, c’est le 4 qui était merdique
il y a un mois
Le 3 aussi, c’est le 4 qui était merdique
Oui le 4 était vraiment pourri
il y a un mois
Albinus
1 mois
Le genre de jeux où tu y joues une vingtaine d’heures et après ça soule pendant un moment car toujours la même chose mais c’était fun
Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais
Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
Ils font plus beaucoup de jeux de ce type désormais
Je me souviens de crackdown aussi à l’époque qui était sympa
Tu as tout les jeux ubisoft qu'est ce que tu raconte
Souverainiste et royaliste.
il y a 16 jours
En ligne
223
Sur ce sujet0







