Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plus t'es bas et plus tout te paraît grand
Je vais d'émerveillement en émerveillement chaque jour au fur et à mesure que je me déchetifie
Quand t'en arrives a te sentir comme une merde face à un simple bourdon qui butine, et qu'un sentiment de honte même va poindre au fond de ta conscience, le bourdon devient une grâce de l'existence devant tes misérables yeux de zéro.
Y'a quelques temps j'étais arrêté à un feu rouge en voiture pas loin d'un arrêt de bus et je vois deux collégiens un teenager et une teen qui se regardent bêtement les bras ballants et soudain ils s'embrassent comme leur première fois c'était très maladroit et soudain mais j'ai vraiment imaginé que c'était leur première fois et j'étais tellement estomaqué par la puissance de cette petite scénette captée sans s'y attendre qu'on m'a klaxonné car le feu repassait au rouge. La scène m'a tourné dans la tête j'ai mit plusieurs jours a m'en remettre.
Quand je vais chez des french dreamers qui ont un travail, une maison, des enfants j'ai l'impression d'être un Jacquouille face à mes seigneurs et maîtres tout juste autorisé a leur baiser les pieds tellement ce qu'ils font est énorme quand on est déchet-zéro en comparaison à âge équivalent. A une époque on aurait pu être dans la même classe de CM2 a jouer aux billes, et aujourd'hui ils ont bâtit tout ça, mais où trouvent-ils toute cette énergie
je m'incline devant les bourdons, les collégiens, les french dreamers et tout ce que la Terre porte comme fruits de l'Univers. Parfois j'ai la sentence biblique en tête "je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers" c'est vraiment le sentiment qui m'habite et qui grandit au fur et à mesure que mon statut de déchet se fortifie, face à mon immobilisation progressive, à ma pétrification mortifère, tout est baigné dans la lumière de la gloire et du mouvement


Je vais d'émerveillement en émerveillement chaque jour au fur et à mesure que je me déchetifie

Quand t'en arrives a te sentir comme une merde face à un simple bourdon qui butine, et qu'un sentiment de honte même va poindre au fond de ta conscience, le bourdon devient une grâce de l'existence devant tes misérables yeux de zéro.

Y'a quelques temps j'étais arrêté à un feu rouge en voiture pas loin d'un arrêt de bus et je vois deux collégiens un teenager et une teen qui se regardent bêtement les bras ballants et soudain ils s'embrassent comme leur première fois c'était très maladroit et soudain mais j'ai vraiment imaginé que c'était leur première fois et j'étais tellement estomaqué par la puissance de cette petite scénette captée sans s'y attendre qu'on m'a klaxonné car le feu repassait au rouge. La scène m'a tourné dans la tête j'ai mit plusieurs jours a m'en remettre.

Quand je vais chez des french dreamers qui ont un travail, une maison, des enfants j'ai l'impression d'être un Jacquouille face à mes seigneurs et maîtres tout juste autorisé a leur baiser les pieds tellement ce qu'ils font est énorme quand on est déchet-zéro en comparaison à âge équivalent. A une époque on aurait pu être dans la même classe de CM2 a jouer aux billes, et aujourd'hui ils ont bâtit tout ça, mais où trouvent-ils toute cette énergie

je m'incline devant les bourdons, les collégiens, les french dreamers et tout ce que la Terre porte comme fruits de l'Univers. Parfois j'ai la sentence biblique en tête "je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers" c'est vraiment le sentiment qui m'habite et qui grandit au fur et à mesure que mon statut de déchet se fortifie, face à mon immobilisation progressive, à ma pétrification mortifère, tout est baigné dans la lumière de la gloire et du mouvement

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est beau
il y a un mois
Anakinetunwooki
2 mois
Plus t'es bas et plus tout te paraît grand
Je vais d'émerveillement en émerveillement chaque jour au fur et à mesure que je me déchetifie
Quand t'en arrives a te sentir comme une merde face à un simple bourdon qui butine, et qu'un sentiment de honte même va poindre au fond de ta conscience, le bourdon devient une grâce de l'existence devant tes misérables yeux de zéro.
Y'a quelques temps j'étais arrêté à un feu rouge en voiture pas loin d'un arrêt de bus et je vois deux collégiens un teenager et une teen qui se regardent bêtement les bras ballants et soudain ils s'embrassent comme leur première fois c'était très maladroit et soudain mais j'ai vraiment imaginé que c'était leur première fois et j'étais tellement estomaqué par la puissance de cette petite scénette captée sans s'y attendre qu'on m'a klaxonné car le feu repassait au rouge. La scène m'a tourné dans la tête j'ai mit plusieurs jours a m'en remettre.
Quand je vais chez des french dreamers qui ont un travail, une maison, des enfants j'ai l'impression d'être un Jacquouille face à mes seigneurs et maîtres tout juste autorisé a leur baiser les pieds tellement ce qu'ils font est énorme quand on est déchet-zéro en comparaison à âge équivalent. A une époque on aurait pu être dans la même classe de CM2 a jouer aux billes, et aujourd'hui ils ont bâtit tout ça, mais où trouvent-ils toute cette énergie
je m'incline devant les bourdons, les collégiens, les french dreamers et tout ce que la Terre porte comme fruits de l'Univers. Parfois j'ai la sentence biblique en tête "je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers" c'est vraiment le sentiment qui m'habite et qui grandit au fur et à mesure que mon statut de déchet se fortifie, face à mon immobilisation progressive, à ma pétrification mortifère, tout est baigné dans la lumière de la gloire et du mouvement


Je vais d'émerveillement en émerveillement chaque jour au fur et à mesure que je me déchetifie

Quand t'en arrives a te sentir comme une merde face à un simple bourdon qui butine, et qu'un sentiment de honte même va poindre au fond de ta conscience, le bourdon devient une grâce de l'existence devant tes misérables yeux de zéro.

Y'a quelques temps j'étais arrêté à un feu rouge en voiture pas loin d'un arrêt de bus et je vois deux collégiens un teenager et une teen qui se regardent bêtement les bras ballants et soudain ils s'embrassent comme leur première fois c'était très maladroit et soudain mais j'ai vraiment imaginé que c'était leur première fois et j'étais tellement estomaqué par la puissance de cette petite scénette captée sans s'y attendre qu'on m'a klaxonné car le feu repassait au rouge. La scène m'a tourné dans la tête j'ai mit plusieurs jours a m'en remettre.

Quand je vais chez des french dreamers qui ont un travail, une maison, des enfants j'ai l'impression d'être un Jacquouille face à mes seigneurs et maîtres tout juste autorisé a leur baiser les pieds tellement ce qu'ils font est énorme quand on est déchet-zéro en comparaison à âge équivalent. A une époque on aurait pu être dans la même classe de CM2 a jouer aux billes, et aujourd'hui ils ont bâtit tout ça, mais où trouvent-ils toute cette énergie

je m'incline devant les bourdons, les collégiens, les french dreamers et tout ce que la Terre porte comme fruits de l'Univers. Parfois j'ai la sentence biblique en tête "je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers" c'est vraiment le sentiment qui m'habite et qui grandit au fur et à mesure que mon statut de déchet se fortifie, face à mon immobilisation progressive, à ma pétrification mortifère, tout est baigné dans la lumière de la gloire et du mouvement

untermensch
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
Anakinetunwooki
1 mois
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
Anakinetunwooki
2 mois
Plus t'es bas et plus tout te paraît grand
Je vais d'émerveillement en émerveillement chaque jour au fur et à mesure que je me déchetifie
Quand t'en arrives a te sentir comme une merde face à un simple bourdon qui butine, et qu'un sentiment de honte même va poindre au fond de ta conscience, le bourdon devient une grâce de l'existence devant tes misérables yeux de zéro.
Y'a quelques temps j'étais arrêté à un feu rouge en voiture pas loin d'un arrêt de bus et je vois deux collégiens un teenager et une teen qui se regardent bêtement les bras ballants et soudain ils s'embrassent comme leur première fois c'était très maladroit et soudain mais j'ai vraiment imaginé que c'était leur première fois et j'étais tellement estomaqué par la puissance de cette petite scénette captée sans s'y attendre qu'on m'a klaxonné car le feu repassait au rouge. La scène m'a tourné dans la tête j'ai mit plusieurs jours a m'en remettre.
Quand je vais chez des french dreamers qui ont un travail, une maison, des enfants j'ai l'impression d'être un Jacquouille face à mes seigneurs et maîtres tout juste autorisé a leur baiser les pieds tellement ce qu'ils font est énorme quand on est déchet-zéro en comparaison à âge équivalent. A une époque on aurait pu être dans la même classe de CM2 a jouer aux billes, et aujourd'hui ils ont bâtit tout ça, mais où trouvent-ils toute cette énergie
je m'incline devant les bourdons, les collégiens, les french dreamers et tout ce que la Terre porte comme fruits de l'Univers. Parfois j'ai la sentence biblique en tête "je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers" c'est vraiment le sentiment qui m'habite et qui grandit au fur et à mesure que mon statut de déchet se fortifie, face à mon immobilisation progressive, à ma pétrification mortifère, tout est baigné dans la lumière de la gloire et du mouvement


Je vais d'émerveillement en émerveillement chaque jour au fur et à mesure que je me déchetifie

Quand t'en arrives a te sentir comme une merde face à un simple bourdon qui butine, et qu'un sentiment de honte même va poindre au fond de ta conscience, le bourdon devient une grâce de l'existence devant tes misérables yeux de zéro.

Y'a quelques temps j'étais arrêté à un feu rouge en voiture pas loin d'un arrêt de bus et je vois deux collégiens un teenager et une teen qui se regardent bêtement les bras ballants et soudain ils s'embrassent comme leur première fois c'était très maladroit et soudain mais j'ai vraiment imaginé que c'était leur première fois et j'étais tellement estomaqué par la puissance de cette petite scénette captée sans s'y attendre qu'on m'a klaxonné car le feu repassait au rouge. La scène m'a tourné dans la tête j'ai mit plusieurs jours a m'en remettre.

Quand je vais chez des french dreamers qui ont un travail, une maison, des enfants j'ai l'impression d'être un Jacquouille face à mes seigneurs et maîtres tout juste autorisé a leur baiser les pieds tellement ce qu'ils font est énorme quand on est déchet-zéro en comparaison à âge équivalent. A une époque on aurait pu être dans la même classe de CM2 a jouer aux billes, et aujourd'hui ils ont bâtit tout ça, mais où trouvent-ils toute cette énergie

je m'incline devant les bourdons, les collégiens, les french dreamers et tout ce que la Terre porte comme fruits de l'Univers. Parfois j'ai la sentence biblique en tête "je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers" c'est vraiment le sentiment qui m'habite et qui grandit au fur et à mesure que mon statut de déchet se fortifie, face à mon immobilisation progressive, à ma pétrification mortifère, tout est baigné dans la lumière de la gloire et du mouvement

LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
ils font tout ça car ils ont une femme et des enfants ça les motive
crois moi que eux en revanche ne pourraient pas vivre une seule journée dans notre peau sans devenir fous, en découvrant la dureté de la vie, en voyant la coulisse derriére le rideau
crois moi que eux en revanche ne pourraient pas vivre une seule journée dans notre peau sans devenir fous, en découvrant la dureté de la vie, en voyant la coulisse derriére le rideau
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
ils font tout ça car ils ont une femme et des enfants ça les motive
crois moi que eux en revanche ne pourraient pas vivre une seule journée dans notre peau sans devenir fous, en découvrant la dureté de la vie, en voyant la coulisse derriére le rideau
crois moi que eux en revanche ne pourraient pas vivre une seule journée dans notre peau sans devenir fous, en découvrant la dureté de la vie, en voyant la coulisse derriére le rideau
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
220
Sur ce sujet0



















