InscriptionConnexion
J'ai passé un examen oral aujourd'hui devant un jury , j'ai fait une présentation sur l'IA de Google Gemini.
J'était en partage d'écran de mon PC sur l'écran géant de télévision de la salle.
Au lancement de Gemini, on a vu sur l'écran de télévision, à gauche de la fenêtre, mon historique de recherche sur Gemini..

"Crée moi une vidéo d'une femme Blonde sexy a Gros Seins"
:Edward_chauve:
:chatouiller_le_pylone:
:Facepalm_Rohyoonseo:

tout le monde a vu...

Moralité de l'histoire: toujours effacer son historique de recherche les kheyous
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
en plus dans le jury il y avait une femme blonde
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
Ce que l'Op n'a pas dit c'est que c'était un jury rempli de pédés
:Rutskoy_fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Ayoooo
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un jour
gemeni peut faire ça?
:cash_vieux:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a un jour
Si no fake
:Delormeaufou_zoom:
il y a un jour
Cet homme a du goût, je lui donne son exam
:lassalleprof_detoure:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
gemeni peut faire ça?
:cash_vieux:
il est mieux pour faire les photos, tu peux generer environ dix images gratuites par jour
il y a un jour
heuresement que j'avais pas fait de recherche sur la taille de la bite des gorilles ou sur la bite a Brigitte
il y a un jour
Ce que l'Op n'a pas dit c'est que c'était un jury rempli de pédés
:Rutskoy_fume:
y'avait un mec chelou dans le groupe, peut etre qu'il etait de la jacquette
:Magnum_perplexe:
il y a un jour