Ce sujet a été résolu
il y a 16 heures
Il a combien de badges?
Il doit savoir faire des pieges pour capturer les animaux
il y a 16 heures
Wokeman
16h
Ça s’fait pas trop de fouiller dans les affaires des autres.
On regardait ensembles
il y a 16 heures
Il te la mets en récitant le rosaire ou pas?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
Dortiguier2
16h
Il a combien de badges?
J’ai pas compté
Oui il sait faire des pièges, allumer des feux, faire des cabanes et tout ces trucs là
Oui il sait faire des pièges, allumer des feux, faire des cabanes et tout ces trucs là
il y a 16 heures
Volutes
16h
un premier pas vers l'apostasie
Toujours pas
100% muslim
100% muslim
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 16 heures
J’ai pas compté
Savoir faire des cabanes c'est ultra solide
il y a 16 heures
Savoir faire des cabanes c'est ultra solide
Oui , ça a l’air compliqué
J’aurais pas la patience
J’aurais pas la patience
il y a 16 heures
Toujours pas
100% muslim
100% muslim
Streamable
Vidéo Streamable
l'époque des memes sans IA était si belle, si pure, si innocente...
on se donnait du mal
on se donnait du mal
il y a 16 heures
Oui , ça a l’air compliqué
J’aurais pas la patience
J’aurais pas la patience
Ca dépend de la qualité recherchee pour la cabane pour sur
J'ai grandi à la campagne et avec 3 potes on construisait souvent des cabanes surtout en été parce qu'on avait un spot très sympa avec des fougères. On avait même ramené un canap’, un miroir etc.. là bas tellement la cabane était qualitative
Mais elle durait 1 saison quand les fougères se fatiguaient c'était plus optimal parce que n'était plus furtif
J'ai grandi à la campagne et avec 3 potes on construisait souvent des cabanes surtout en été parce qu'on avait un spot très sympa avec des fougères. On avait même ramené un canap’, un miroir etc.. là bas tellement la cabane était qualitative
Mais elle durait 1 saison quand les fougères se fatiguaient c'était plus optimal parce que n'était plus furtif
il y a 16 heures
Ca dépend de la qualité recherchee pour la cabane pour sur
Ça avait l’air sympa
il y a 16 heures
Ça avait l’air sympa
Une cabane fantastique
Tout en furtif avec les fougères, on ramenait nos conquêtes la bas ahi, la bonne époque
Enfin au début, après on sespionnait trop entre nous pour pouvoir ramener une demoiselle tranquillement là bas
Et même pour se poser au frais c'était vraiment l'endroit parfait y'avait "4 murs et un toit" à lombre
Tout en furtif avec les fougères, on ramenait nos conquêtes la bas ahi, la bonne époque
Enfin au début, après on sespionnait trop entre nous pour pouvoir ramener une demoiselle tranquillement là bas
Et même pour se poser au frais c'était vraiment l'endroit parfait y'avait "4 murs et un toit" à lombre
il y a 16 heures
l'époque des memes sans IA était si belle, si pure, si innocente...
on se donnait du mal
on se donnait du mal
Le bon vieux temps
il y a 15 heures
GateauDeLuxe
16h
Regardes si il y a pas des badges à adapter sur onche
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 15 heures
161
Sur ce sujet0