Ce sujet a été résolu
Je comprend les pays islamiques en vrai ça peut que rendre loco de tels bout de chair dehors comme ça
Et c'est tellement une frustration pour la majorité des hommes c'est a dire ceux qui ne peuvent avoir accès à ces bombasses, c'est comme se faire insulter tous les jours en fait car tout les jours on te rappelle que t'as pas le physique/statut pour te taper ces bombes
Et c'est tellement une frustration pour la majorité des hommes c'est a dire ceux qui ne peuvent avoir accès à ces bombasses, c'est comme se faire insulter tous les jours en fait car tout les jours on te rappelle que t'as pas le physique/statut pour te taper ces bombes
il y a 21 heures
MichaelMann
21h
Je comprend les pays islamiques en vrai ça peut que rendre loco de tels bout de chair dehors comme ça
Pers, aucun problème : JE.....GERE....A.....MORT !!!

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 21 heures
Renonce à tes sens renonce à ta volonté. Renonce à ton jugement propre.
Pour porter ta croix et suivre Jésus.
Pour porter ta croix et suivre Jésus.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 21 heures
198
Sur ce sujet0