InscriptionConnexion
Je vous prie de bien vouloir me vouvoyer, je n'aime pas les familiarités que vous prenez a mon égard
:Tarax_2:
il y a 18 heures
On se connait ?
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Bernard Renard écrit ...
il y a 18 heures
On se connait ?
Je ne vous connais pas monsieur, ou madame, prière de bien vouloir garder les bases du respect, merci
il y a 18 heures
Bah sortez
:risitas_hanches:
:stop_lgbt:
il y a 18 heures
Êtes-vous une sacoche monsieur ?
:jesus_perplexe:
il y a 18 heures
Êtes-vous une sacoche monsieur ?
:jesus_perplexe:
Il m'arrive de me définir comme tel parfois oui
il y a 18 heures
Bah sortez
:risitas_hanches:
Que dois je sortir ? Précisez s'il vous plaît
il y a 18 heures
Je ne vous connais pas monsieur, ou madame, prière de bien vouloir garder les bases du respect, merci
Erreur de protocole préflop de votre part : vous entrez dans le spot sans aucune phase d’introduction ni reveal minimal de range identitaire, puis vous demandez instantanément un respect full stack comme si la table disposait déjà d’un historique commun suffisant. La line standard reste quand même de se présenter avant de lancer un 3-bet comportemental sur la dynamique sociale du field.
Bernard Renard écrit ...
il y a 18 heures
Votre gueule
il y a 18 heures
Erreur de protocole préflop de votre part : vous entrez dans le spot sans aucune phase d’introduction ni reveal minimal de range identitaire, puis vous demandez instantanément un respect full stack comme si la table disposait déjà d’un historique commun suffisant. La line standard reste quand même de se présenter avant de lancer un 3-bet comportemental sur la dynamique sociale du field.
Ayaaaaaaaaaaa
:ayayayaaa:
il y a 18 heures
Il m'arrive de me définir comme tel parfois oui
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 18 heures
Votre gueule
Quoi ma gueule ? QUE CE QU'ELLE A MA GUEULE
:johnny_cassos:
il y a 18 heures
Je vous prie de bien vouloir me vouvoyer, je n'aime pas les familiarités que vous prenez a mon égard
Tu ma fé tro rire wlla c pas des lol frr
:tourne:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 18 heures
c'est bien vrai ça
:chat_limite_champagne:
il y a 18 heures