Ce sujet a été résolu
Mon message :
"Je monte souvent sur Paris, je vous vois les bobos, assis dans les bars et restaurants, et c'est pas très coloré dans vos groupes
Ça se dit anti-raciste mais ça n'intègre pas beaucoup de personnes de couleur dans vos groupes, je me demandais pourquoi
Je rebondis par rapport aux fameux supporters de l'Argentine qui seraient racistes
Okay c'est pas bien mais est-ce que les bobos montrent l'exemple en se mélangeant ?"
"Je monte souvent sur Paris, je vous vois les bobos, assis dans les bars et restaurants, et c'est pas très coloré dans vos groupes
Ça se dit anti-raciste mais ça n'intègre pas beaucoup de personnes de couleur dans vos groupes, je me demandais pourquoi
Je rebondis par rapport aux fameux supporters de l'Argentine qui seraient racistes
Okay c'est pas bien mais est-ce que les bobos montrent l'exemple en se mélangeant ?"
il y a 18 heures
Propose lui de lui desanusser le fion à coups de secateur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 18 heures
Et alors ? il a répondu ?
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 18 heures
Propose lui de lui desanusser le fion à coups de secateur
Je prend note
Par contre ce gros cuck je le vois poster, je l'ai cité pour lui demander "pourquoi tu réponds pas" Ce bobo de merde qui tente d'esquiver les questions qui font mal
Par contre ce gros cuck je le vois poster, je l'ai cité pour lui demander "pourquoi tu réponds pas" Ce bobo de merde qui tente d'esquiver les questions qui font mal
il y a 18 heures
WallCraft
18h
Et alors ? il a répondu ?
Bah non, il a posté un message récemment? je l'ai cité pour qu'il me réponde mais rien
Il est coincé
Il est coincé
il y a 18 heures
Le troisième message que je lui ai envoyé :
"Du coup j'en déduis que la question te dérange et que le bobo parisien est en fait un peu raciste et pas très inclusif, mais dans le même temps, réclame plus de noirs en EDF et partout dans la société, sauf dans leurs groupes, c'est bien ça ?"
Complètement brisao la gauchiasse
"Du coup j'en déduis que la question te dérange et que le bobo parisien est en fait un peu raciste et pas très inclusif, mais dans le même temps, réclame plus de noirs en EDF et partout dans la société, sauf dans leurs groupes, c'est bien ça ?"
Complètement brisao la gauchiasse
il y a 18 heures
Je prend note
Il est pédé comme une raie et tu l'as remarqué
il y a 18 heures
Il est pédé comme une raie et tu l'as remarqué
Pas contre c'est vrai qu'il a un avatar de pédé et un humour de bobo très gênant qui fait rire personne
Je vais pas dévoiler son pseudo non plus mais ça veut tout dire
il y a 18 heures
NoirDeBite
18h
Mon message :
Bizarrement les bobos ne veulent surtout pas vivre dans l'Est parisien mais préfèrent le très blanc ouest parisien
il y a 18 heures
Pas contre c'est vrai qu'il a un avatar de pédé et un humour de bobo très gênant qui fait rire personne
il y a 18 heures
Bizarrement les bobos ne veulent surtout pas vivre dans l'Est parisien mais préfèrent le très blanc ouest parisien
Le hasard quai
il y a 17 heures
Je vous tiens au courant si il répond mais je pense que c'est peu probable, envoyé y'a 1 h
Il a perdu sa connexion Internet avec moi, par contre pour poster sur des topics, sa connexion marche bien
Il a perdu sa connexion Internet avec moi, par contre pour poster sur des topics, sa connexion marche bien
il y a 17 heures
Ah si il m'a répondu :
"Tu me prends pour un lapin de trois semaines ? Allez, file, gamin."
C'est quoi cette réponse eclatax ?
Jean-Bobo qui esquive, j'avais bel et bien raison sur lui
"Tu me prends pour un lapin de trois semaines ? Allez, file, gamin."
C'est quoi cette réponse eclatax ?
Jean-Bobo qui esquive, j'avais bel et bien raison sur lui
il y a 17 heures
Je lui ai envoyé un autre MP :
"T'es humaniste ? Oui le vivre-ensemble c'est pour les autres mais pas pour moi et mon groupe"
"T'es humaniste ? Oui le vivre-ensemble c'est pour les autres mais pas pour moi et mon groupe"
il y a 17 heures
t'es noir ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 17 heures
t'es noir ?
L'op qui met des coup de pression aux gauchistes
- Laisse moi baiser ta meuf si vous êtes réellement humaniste sale faux cul de gauchistes
- Laisse moi baiser ta meuf si vous êtes réellement humaniste sale faux cul de gauchistes

🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 17 heures
Même pas, c'est surtout "prouve moi que ton mode de de vie est cohérent avec tes idees"
il y a 17 heures
Il met échet et mat les gauchistes entre deux pyramides
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 17 heures
164
Sur ce sujet0