InscriptionConnexion
Il a vraiment la tête du golem de droite qui va mourir pour la mafia
:risitas_ahi_wtf:
il y a 2 mois
Pourquoi il a des croissants à la place des oreilles
:CS_Ecran:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Pourquoi il a des croissants à la place des oreilles
:CS_Ecran:
Oreille choux fleur

A force de prendre des gnon le cartilage ce pete et fait ça

Tu a ça nottament chez les joueur de rugby
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
Oreille choux fleur

A force de prendre des gnon le cartilage ce pete et fait ça

Tu a ça nottament chez les joueur de rugby
C'est à vie ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Bien sur
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 mois
Pourquoi il a des croissants à la place des oreilles
:CS_Ecran:
On dirait deux anus, tu dois avoir envie de les caresser
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 2 mois
On dirait deux anus, tu dois avoir envie de les caresser
:Facepalm_Rohyoonseo:
Ils ne sont malheureusement pas féminins, c'est un non pour moi
:Dubitatif2:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois