Ce sujet a été résolu
Seulet
20h
Il surpayent des copains a faire un travail merdique
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 20 heures
Ils financent les centres de migrants mineurs isolés de 38 ans
il y a 20 heures
Ils mettent des Kermit la grenouille géant à 4 pattes à attendre de se faire enculer, c'est la représentation du parisien avec les impôts
il y a 20 heures
Ils installent un plug anal géant sur une place de Paris, c'est la représentation de ce qu'ils mettent dans le cul des parisiens
il y a 20 heures
Ils installent un plug anal géant sur une place de Paris, c'est la représentation de ce qu'ils mettent dans le cul des parisiens
Sérieux nofake ?
il y a 20 heures
Ils paient des intermittents du spectacle qui veulent valider leurs 900 heures de travail dans l'année pour toucher leur chômage, dans les émissions de nagui qui a sa société privée payée très largement par France tv
il y a 20 heures
Genre quoi ?
Par exemple le cnc
Ou alors la dde
Ou meme des expert en expertise qui seront « conseiller » de nos politique
Ou meme priviligié des amis pour choisir des contrat publique et sans audit, l’ami sera 140% plus cher, pour retribuer a hauteur de 40-50% le politique qui aura donné le contrat
Ou alors la dde
Ou meme des expert en expertise qui seront « conseiller » de nos politique
Ou meme priviligié des amis pour choisir des contrat publique et sans audit, l’ami sera 140% plus cher, pour retribuer a hauteur de 40-50% le politique qui aura donné le contrat
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 20 heures
L'argent va essentiellement dans les poches des parasites qui branlent quasi rien
il y a 20 heures
Sérieux nofake ?
il y a 20 heures
Bordel
il y a 20 heures
Bordel
C'est la culture
J'avais fait un topic sur le coût de la culture en France au XXIeme siècle vs le passé qui était financé différemment et qui a fait des choses qui sont restées et resteront longtemps dans l'histoire
Du moins jusqu'à ce que les musulmans prennent le pouvoir et détruisent tout, comme ils ont fait partout ailleurs où ils ont pris le pouvoir
J'avais fait un topic sur le coût de la culture en France au XXIeme siècle vs le passé qui était financé différemment et qui a fait des choses qui sont restées et resteront longtemps dans l'histoire
Du moins jusqu'à ce que les musulmans prennent le pouvoir et détruisent tout, comme ils ont fait partout ailleurs où ils ont pris le pouvoir
il y a 20 heures
159
Sur ce sujet0