InscriptionConnexion
je vais bien et vous les ami merci
il y a un mois
C'est vraiment toi ? Bordel
:selectionchampi:
il y a un mois
je vais bien et vous les ami merci
Ahi le retour
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
C'est vraiment toi ? Bordel
:selectionchampi:
oui ces moi je mappele walter juniore
il y a un mois
bonjoure sava
il y a un mois
encore lui bordel
bonjoure sa va
il y a un mois
je vais bien et vous les ami merci
Oui nickel, merci. On a mis en place le booster, tu devrais t'y intéressé clé
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Oui nickel, merci. On a mis en place le booster, tu devrais t'y intéressé clé
:igoENTdoigt:
ces quoi le bousteure je ne connai pas
il y a un mois
ces quoi le bousteure je ne connai pas
Tu vois le bitcoin, c'est pareil. T'en achètes un aujourd'hui à 3.90€ et dans 5 ans tu prends ta retraite au soleil
:Synthwave:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Grolutes
Grolutes
1 mois
Tu vois le bitcoin, c'est pareil. T'en achètes un aujourd'hui à 3.90€ et dans 5 ans tu prends ta retraite au soleil
:Synthwave:
ces quoi le bitecoin
il y a un mois
Tu vois le booster, c'est pareil. T'en achètes un aujourd'hui à 3.90€ et dans 5 ans tu prends ta retraite au soleil
:Synthwave:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois