InscriptionConnexion
une 10/10 (1 an entier a coté de la meme meuf), et j'ai jamais réalisé que c'était une 10/10

:celestin_bouton:
il y a 21 heures
je laisse ce topic ici, vous pouvez commenter
il y a 21 heures
Combien de branlettes en repensant a tout ce que tu as loupé depuis ?
:bll_fume_gif:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 21 heures
Combien de branlettes en repensant a tout ce que tu as loupé depuis ?
:bll_fume_gif:
0, je comprends pas comment j'ai fait pour passer a coté de ça
:moustachu:
il y a 21 heures
0, je comprends pas comment j'ai fait pour passer a coté de ça
:moustachu:
:calin_doomer_pepe:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 21 heures
Oui oui, la bonasse de la classe qui s'assoit à côté de Celestin au lieu de sa meilleure amie ou Jean-Chad qui a 18 en EPS.

:risitas_ahi_wtf:
:poop:
il y a 21 heures
une 10/10 (1 an entier a coté de la meme meuf), et j'ai jamais réalisé que c'était une 10/10

:celestin_bouton:
Comment de calbars irrémédiablement tachés avec ces conneries ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 21 heures
Oui oui, la bonasse de la classe qui s'assoit à côté de Celestin au lieu de sa meilleure amie ou Jean-Chad qui a 18 en EPS.

:risitas_ahi_wtf:
Ecole privée trés stricte, avec places préalablement déterminées par le professeur pour chaque élèves au début de l'année
:Salut_militaire_:
il y a 21 heures
Ecole privée trés stricte, avec places préalablement déterminées par le professeur pour chaque élèves au début de l'année
:Salut_militaire_:
T'as eu un retard de développement pour qu'une 10/10 te fasse zéro effet en fucking seconde ?
:Chatmastermind:

En cinquième, la bonasse du bahut rendait déjà zinzolin la moitié du collège hein.
:chat_lunettes:
:poop:
il y a 21 heures
T'as eu un retard de développement pour qu'une 10/10 te fasse zéro effet en fucking seconde ?
:Chatmastermind:

En cinquième, la bonasse du bahut rendait déjà zinzolin la moitié du collège hein.
:chat_lunettes:
ouais surement, je suis de race aryenne, on se développe bien plus tard que les autres races, y'a des études là dessus.
C'est comme les dauphins, ils se developpent bien plus lentement que les sardines, mais à l'arrivée c'est pas le meme animal.
il y a 21 heures