InscriptionConnexion
Je rappelle que le COVID c est français, la jewish french touch je rappelle que le labo d où a fuité/répandu le premier échantillon à wuhan était un labo frenchie quel hasard
:Pate_a_chatte:

Là on a une v2 des pedosatanistes juifs mondialistes, ils cherchent le virus artificiel parfait pour défoncer un max de bétail ils vont finir par y arriver à force de financement occulte par les grands groupes d investissement blackrock vanguard

Perso blc je suis dans la forêt je les encule ces sales juifs mondialistes, ils ont leur trillion mais creveront comme des merdes qd même
il y a un jour
:Chatmastermind:
100% humain deuxieme edition, perso j'ai hate
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un jour
L'op en sait trop
:praud_emir:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 21 heures
:Chatmastermind:
100% humain deuxieme edition, perso j'ai hate
Pareil, je serai sous blister, une relique au sang parfaitement humain
il y a 21 heures
Je rappelle que le COVID c est français, la jewish french touch je rappelle que le labo d où a fuité/répandu le premier échantillon à wuhan était un labo frenchie quel hasard

Là on a une v2 des pedosatanistes juifs mondialistes, ils cherchent le virus artificiel parfait pour défoncer un max de bétail ils vont finir par y arriver à force de financement occulte par les grands groupes d investissement blackrock vanguard

Perso blc je suis dans la forêt je les encule ces sales juifs mondialistes, ils ont leur trillion mais creveront comme des merdes qd même
Tu délires le comploplo
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 21 heures
Vu que ce sont les juifs qui décident qui enquête sur quoi, ça va juste rien donner
:Lafete:
il y a 21 heures
Tu délires le comploplo
Ok le Golem
j ai l habitude t inquiète
il y a 21 heures
Ok le Golem
j ai l habitude t inquiète
Je dirais même que tu nages en plein délire le comploplo
il y a 21 heures
Je dirais même que tu nages en plein délire le comploplo
Si tu veux osef
il y a 21 heures
Pour rappel en 2026...
:noel:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 21 heures
Pour rappel en 2026...
:noel:
Les golems ne sont pas prêts
:wonki_ouh:
il y a 21 heures
Apres si ça se répand en isreal pourquoi pa
:Crapaud-chat:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 21 heures

:DumasPointe2:
il y a 21 heures
Ouh là qu'est-ce que tu n'as pas dit là ?!
:QuiTrigger:
il y a 21 heures