Ce sujet a été résolu
Finalement, est-ce le ''X killer'' que Le Monde, Libération et autres journaux à la solde de Macron et du Grand Remplacement est un succès ?
C'est difficile de trouver l'info, car plus personne n'en parle, actuellement.
Merci aux experts en expertise d'éclairer ma lanterne.
C'est difficile de trouver l'info, car plus personne n'en parle, actuellement.
Merci aux experts en expertise d'éclairer ma lanterne.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Les artistes gauchistes en PLS parce qu'ils font 5 likes las bas contre 5000 sur insta et X
il y a un jour
Est-ce qu'il y a des statistiques concernant Blue Sky. Il y a plusieurs maisons d'édition que je suivais qui ont quitté X pour BS. J'ai remarqué que la plupart de leur publication ont zéro like.
C'est pour ça que je me questionne sur la popularité de ce réseau social.
C'est pour ça que je me questionne sur la popularité de ce réseau social.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Il y a eu 3 ou 4 mois où le réseau a gagné des inscrits, puis a tranquillement dégringolé. Avec les gauchistes qui sont retournés sur X (pourtant c'est turbo giga facho selon eux).
Quant à la commu francophone c'est gaucho ultra succursale de LFI un peu comme le subreddit /France. Ils sont tellement atteints qu'ils se bouffaient entre eux en faisant des listes de blocage.
Quant à la commu francophone c'est gaucho ultra succursale de LFI un peu comme le subreddit /France. Ils sont tellement atteints qu'ils se bouffaient entre eux en faisant des listes de blocage.
il y a un jour
Imagine les actionnaires et les directeurs de Sony au Japon quand un jeu qui a coûté 400 millions est retiré du marché après une semaine.
Fallait pas déménager en Californie, je suppose.
Fallait pas déménager en Californie, je suppose.
il y a un jour
Il y a eu 3 ou 4 mois où le réseau a gagné des inscrits, puis a tranquillement dégringolé. Avec les gauchistes qui sont retournés sur X (pourtant c'est turbo giga facho selon eux).
Merci pour l'info, clef.
Ils vont mettre la clef sous la porte, d'après toi ?
il y a un jour
Merci pour l'info, clef.
il y a un jour
Putain, je me souviens, aussi, de la première fuite vers Mastodonte.
Là, aussi, les gauchos revenaient, tôt ou tard.
En tout cas, je n'investirais pas dans Blue Sky, actuellement.
Là, aussi, les gauchos revenaient, tôt ou tard.
En tout cas, je n'investirais pas dans Blue Sky, actuellement.
il y a un jour
Les artistes gauchistes en PLS parce qu'ils font 5 likes las bas contre 5000 sur insta et X
Est-ce que tu as des exemples, mon clef. On pourrait se marrer
il y a un jour
Je m’y suis inscrit par curiosité, resultat : réseau ultra politisé (ça parle que de ça), une seule opinion représentée (celle de gauche), aucun débat possible sinon black list, bref de la grosse merde
il y a un jour
Kyogre
1j
Je m’y suis inscrit par curiosité, resultat : réseau ultra politisé (ça parle que de ça), une seule opinion représentée (celle de gauche), aucun débat possible sinon black list, bref de la grosse merde
Merci pour ton sacrifice crayon.
Je devrais, aussi, aller faire mon tour pour mes études en anthropologie à la prestigieuse Paris 8 qui me mènera, fort probablement, à travailler dans la grande distribution.
Je devrais, aussi, aller faire mon tour pour mes études en anthropologie à la prestigieuse Paris 8 qui me mènera, fort probablement, à travailler dans la grande distribution.
il y a un jour
204
Sur ce sujet0