InscriptionConnexion
J’espere qu’ils ont prévu assez de merguez les rebelles de temu
:Cozykoi:
:Chaditas2:
il y a 2 mois
Bmg
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
Bmg y'a grève chez les bouffeurs de fritent
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
J’espere qu’ils ont prévu assez de merguez les rebelles de temu
:Cozykoi:
Je vais devoir aller bosser en voiture
:Magnum_perplexe:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Bmg
Ça t’arrive de sortir de chez toi ?
:Magnum_perplexe:
il y a 2 mois
Bmg y'a grève chez les bouffeurs de fritent
:chat_zoom_main:
Ils sont pas contents contre l’arizona mais bon en attendant les mesures passent ils s’en branlent de leur greve
:Chaditas2:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Ça t’arrive de sortir de chez toi ?
:Magnum_perplexe:
Tous les jours, et toient
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Tous les jours, et toient
Pareil je travaille
:Magnum_perplexe:

Enfin sauf quand je suis en tt
:Magnum_perplexe:
il y a 2 mois