Ce sujet a été résolu
Chaque fois elle ramène à l'appart des chiens qui sont évidemment même pas à elle et ça arrive tellement souvent d'avoir des staffs, des malinois et ce genre de gros chiens qui sont pas faits pour être de petits chiens mignons à la con de compagnie pour vieilles mais ils se comportent comme eux, ils viennent te lécher te marcher sur les pieds te suivre dès que tu changes de pièce, gémir comme des pédés et quand ils se roulent par terre y a v'la la poussière. Putain les amoureux des clochards et des animaux me les font plus que jamais détester car je vois leur vraie nature grâce à eux. Faut remercier PETA et les animalistes
il y a 4 ans
Les animaux n'y peuvent rien, ils subissent la folie des Hommes et deviennent eux même aliéné et fou.
Détester les animaux n’amène pas la conscience. Le présent révèle la véritable nature de chacun.
Détester les animaux n’amène pas la conscience. Le présent révèle la véritable nature de chacun.
il y a 4 ans
Malheureusement la manière qu'ont les occidentaux modernes d'"éduquer" leurs animaux doit jouer beaucoup sur ce rejet de plus en plus grand des chiens
Des vieux qui prennent un putain de clébard juste pour faire des papouilles, se sentir moins seul et ne pas être jugé vu que le chien tu peux être un clodo dégueulasse sans valeur qui se comporte comme le dernier des fils de putes, il va t'aimer parce que tu le nourris et lui donne de l'affection
Et à côté de ça rien à foutre qu'il chie et pisse partout, agresse des gens, foute le bordel, comme avec les bougnes
Des vieux qui prennent un putain de clébard juste pour faire des papouilles, se sentir moins seul et ne pas être jugé vu que le chien tu peux être un clodo dégueulasse sans valeur qui se comporte comme le dernier des fils de putes, il va t'aimer parce que tu le nourris et lui donne de l'affection
Et à côté de ça rien à foutre qu'il chie et pisse partout, agresse des gens, foute le bordel, comme avec les bougnes
il y a 4 ans
Ça me blesse énormément ce que tu dis la
Mon chien est très bien éduquer, ça dépend des gens voila tout, arrêter d'être raciste et faire des généralités.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton topic et toute cette haine que tu viens de déverser, c'est justement pour des raisons comme celle ci qui me donne envie de quitter Onche parfois.
Que de la chiasse ton topic khey.
Mon chien est très bien éduquer, ça dépend des gens voila tout, arrêter d'être raciste et faire des généralités.
Je ne suis absolument pas d'accord avec ton topic et toute cette haine que tu viens de déverser, c'est justement pour des raisons comme celle ci qui me donne envie de quitter Onche parfois.

il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans

Ben désolé mais si énormément de chiens font chier et se comportent mal c'est que je le vois et c'est pas de ma faute, te sens pas concerné si le tien est "normal"
il y a 4 ans
Bientôt avec un topic qui se plaint des arbres on aura un gars qui viendra nous dire qu'il faut pas généraliser car sa voisine Fatima est très gentille et lui offre des pâtisseries marocaines
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans

C'est ainsi, partout où tu iras dans ce monde, les individus qui ont une conscience sont rare. Si tu pars, reviens peut-être juste pour imprimer mon topic sur la flore sauvage comestible, une chose qui te seras sûrement utile.
Tu as une conscience, j'espère que tu la développeras et fera les bons choix.
il y a 4 ans
C'est ainsi, partout où tu iras dans ce monde, les individus qui ont une conscience sont rare. Si tu pars, reviens peut-être juste pour imprimer mon topic sur la flore sauvage comestible, une chose qui te seras sûrement utile.
Non je ne partirai pas
pas maintenant en tout cas, sinon oui j'ai toujours soif de connaissance et ton topic m'intéresse.

il y a 4 ans
Ben désolé mais si énormément de chiens font chier et se comportent mal c'est que je le vois et c'est pas de ma faute, te sens pas concerné si le tien est "normal"
En aucun cas je me suis senti concerner, tu en fait une généralités, donc tu me vise également.
il y a 4 ans
Aya
4 ans
Bientôt avec un topic qui se plaint des arbres on aura un gars qui viendra nous dire qu'il faut pas généraliser car sa voisine Fatima est très gentille et lui offre des pâtisseries marocaines
C'est drôle que tu dise ça
Mais un jour une certaine "Fatima" m'a gentiment inviter a boire le thé, un coeur en or.

Mais un jour une certaine "Fatima" m'a gentiment inviter a boire le thé, un coeur en or.
il y a 4 ans
C'est drôle que tu dise ça

Ben voilà c'est ce que je raconte, on évite les généralités et comme ça on évite de voir les problèmes en face, et au final on se retrouve avec des campagnes anti-harcèlement avec 3 hommes blancs la trentaine avancée qui harcèlent lourdement une jeune étudiante terrorisée, une femme flic blonde qui harcèle sexuellement un homme pakistanais au Royaume-Uni et un homme blanc en costume qui importune un gentil noir qui part au boulot dans le métro en écoutant trop fort Mozart dans son casque, soit des campagnes qui ne comprennent rien au problème.
il y a 4 ans
Prendre le thé avec Fatima = explosion de la terre + ouverture des portes du Mordor.
il y a 4 ans
Sharipenzema
4 ans
Prendre le thé avec Fatima = explosion de la terre + ouverture des portes du Mordor.
Bhaaaa ça va
il y a 4 ans