Créer un compteSe connecter


Il troll on est d'accord?
:Viserys_rire:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
C’était pas un grand réalisateur à la base pourtant ?
:risipalpatine:
il y a 5 mois
Totalement raison, c'est le symbole même de la décadence
:blased:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a 5 mois
Oh ça va...
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Image
il y a 5 mois
Je pense que c’est fake
:risidebat:
:stop_lgbt:
il y a 5 mois
Animal
Animal
5 mois
Je pense que c’est fake
:risidebat:
Cope, casting annoncé officiellement depuis plusieurs mois déjà
:Viserys_rire:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 mois
:larry-rire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 5 mois
Haleine de Troll et Ulis
:nanahi:


EDIT: C'est Achille connard pas Ulysse, merci d'avoir ruiné ma blague
:misakitare:
il y a 5 mois