Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#sos-grobide je viens de tomber là-dessus
il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
il y a un mois
Volutes
1 mois
#sos-grobide je viens de tomber là-dessus
il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
Je ne sais pas quoi dire donc je vais juste up
Un khey écrit...
il y a un mois
Je ne sais pas quoi dire donc je vais juste up
Bah félicitation
il y a un mois
ENTAX
2 mois
Votre jalousie est sans commune mesure avouez le
Il est stylé.
On dirait que ca a été fait avec le moteur de jeu d'un DBZ de la snes ou de la ps1
On dirait que ca a été fait avec le moteur de jeu d'un DBZ de la snes ou de la ps1
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Volutes
1 mois
#sos-grobide je viens de tomber là-dessus
il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
12 jours de bide
Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
il y a un mois
12 jours de bide
Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
C'est comme l'avortement, passé une certaine durée ça devient criminel
il y a un mois
12 jours de bide
Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
Ça peut même mériter le goulag sous certaines conditions, pour up abusif. On m'a déjà fait cette menace en tout cas.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut même mériter le goulag sous certaines conditions, pour up abusif. On m'a déjà fait cette menace en tout cas.
toi qui up ? j'ai jamais vu ça
il y a un mois
toi qui up ? j'ai jamais vu ça
Je redouble de vigilance, car j’ai le sentiment d’être dans le collimateur.
il y a un mois
Je redouble de vigilance, car j’ai le sentiment d’être dans le collimateur.
c'est trop
il y a un mois
c'est trop
En effet, c’est une pression pesante. Il faut apprendre à baisser la voilure.
il y a un mois
En effet, c’est une pression pesante. Il faut apprendre à baisser la voilure.
j'imagine que ce n'est pas évident
il y a un mois
j'imagine que ce n'est pas évident
Les jours se suivent sans toujours se ressembler et il convient d’en tenir compte et de s’y adapter.
il y a un mois
Ça peut même mériter le goulag sous certaines conditions, pour up abusif. On m'a déjà fait cette menace en tout cas.
Tu penses que le reponsable du up abusif mérite une p'tite sanction ?
Bah écoute, pourquoi pas, je te laisse le mentionner pour lui signaler son comportement hors-charte
Bah écoute, pourquoi pas, je te laisse le mentionner pour lui signaler son comportement hors-charte
il y a un mois
Les jours se suivent sans toujours se ressembler et il convient d’en tenir compte et de s’y adapter.
oui il faut faire attention
il y a un mois
Tu penses que le reponsable du up abusif mérite une p'tite sanction ?
Bah écoute, pourquoi pas, je te laisse le mentionner pour lui signaler son comportement hors-charte
Bah écoute, pourquoi pas, je te laisse le mentionner pour lui signaler son comportement hors-charte
Je me garderai bien de m’aventurer sur ce terrain. Je me contenterai de rappeler qu’il existe plusieurs lectures possibles de ce phénomène, ce qui constitue déjà, en soi, une prise de risque. Pour le reste, libre à chacun d’en tirer ses propres conclusions.
il y a un mois
En ligne
221
Sur ce sujet0























