InscriptionConnexion
Votre jalousie est sans commune mesure avouez le
:risi_zoom:
il y a 2 mois
#sos-grobide je viens de tomber là-dessus

il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
#sos-grobide je viens de tomber là-dessus

il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
:pote_de_ADlaurent:
Je ne sais pas quoi dire donc je vais juste up
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a un mois
:risimannequin_:
si on zoom x 1000
Image
il y a un mois
Je ne sais pas quoi dire donc je vais juste up
:Olivier_toad:
Bah félicitation
:zizou_provence:
il y a un mois
Up pour éviter le vide.
:SW_play:
il y a un mois
ENTAX
ENTAX
2 mois
Votre jalousie est sans commune mesure avouez le
:risi_zoom:
Il est stylé.
On dirait que ca a été fait avec le moteur de jeu d'un DBZ de la snes ou de la ps1
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
#sos-grobide je viens de tomber là-dessus

il s'agit d'un cas extrême, soyez vigilants lors du débidage
:pote_de_ADlaurent:
12 jours de bide
:CS_fleur:

Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
:CS_fleur:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
12 jours de bide
:CS_fleur:

Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
:CS_fleur:
C'est comme l'avortement, passé une certaine durée ça devient criminel
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
12 jours de bide
:CS_fleur:

Débider maintenant c’est comme profaner un corps, ça se fait pas
:CS_fleur:
Ça peut même mériter le goulag sous certaines conditions, pour up abusif. On m'a déjà fait cette menace en tout cas.
:Alice_pensive:
il y a un mois
Ça peut même mériter le goulag sous certaines conditions, pour up abusif. On m'a déjà fait cette menace en tout cas.
:Alice_pensive:
toi qui up ? j'ai jamais vu ça
:FatigueZoom:
:Cigaree:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
toi qui up ? j'ai jamais vu ça
:FatigueZoom:
:Cigaree:
Je redouble de vigilance, car j’ai le sentiment d’être dans le collimateur.
:Alice_pensive:
il y a un mois
Je redouble de vigilance, car j’ai le sentiment d’être dans le collimateur.
:Alice_pensive:
c'est trop
:Alice_chute:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
c'est trop
:Alice_chute:
En effet, c’est une pression pesante. Il faut apprendre à baisser la voilure.
:Alice_pensive:
il y a un mois
En effet, c’est une pression pesante. Il faut apprendre à baisser la voilure.
:Alice_pensive:
j'imagine que ce n'est pas évident
:Dubitatif2:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
j'imagine que ce n'est pas évident
:Dubitatif2:
Les jours se suivent sans toujours se ressembler et il convient d’en tenir compte et de s’y adapter.
:Alice_pensive:
il y a un mois
Ça peut même mériter le goulag sous certaines conditions, pour up abusif. On m'a déjà fait cette menace en tout cas.
:Alice_pensive:
Tu penses que le reponsable du up abusif mérite une p'tite sanction ?
:auroraoui:

Bah écoute, pourquoi pas, je te laisse le mentionner pour lui signaler son comportement hors-charte
:auroraoui:
il y a un mois
Les jours se suivent sans toujours se ressembler et il convient d’en tenir compte et de s’y adapter.
:Alice_pensive:
oui il faut faire attention
:yves_du_54_donut:
il y a un mois
:risimannequin_:
si on zoom x 1000
This
Anciennement SaintLIDL
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Tu penses que le reponsable du up abusif mérite une p'tite sanction ?
:auroraoui:

Bah écoute, pourquoi pas, je te laisse le mentionner pour lui signaler son comportement hors-charte
:auroraoui:
Je me garderai bien de m’aventurer sur ce terrain. Je me contenterai de rappeler qu’il existe plusieurs lectures possibles de ce phénomène, ce qui constitue déjà, en soi, une prise de risque. Pour le reste, libre à chacun d’en tirer ses propres conclusions.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:
il y a un mois