InscriptionConnexion

Résumax = la ville "OFFRE" une maison a 1€ symbolique a une famille.
UNE RUINE A 120 000€ DE COUP DE RESTAURATION ESTIMÉE, ET SANS GARANTIES D'AIDES DE L'ÉTAT, DANS UN MOUROIR DU CENTRE DE LA FRANCE, MAIS SANS L'AVANTAGE D'AVOIR UN TERRAIN PUISQU'ILS SONT EN CENTRE VILLE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il y a un jour
Population de saint amand montrond = 15 personnes, toutes plus de 95ans

0 commerces a 300 km a la rondes

Ville pas indiqué sur la carte ou par les gps, donc si tu appelle le samu, ils comprendront même pas ou tu es.

Présence de dinosaures survivants et très féroce dans les forêts, oublié de la civilisation depuis très longtemps.
il y a un jour

Résumax = la ville "OFFRE" une maison a 1€ symbolique a une famille.
UNE RUINE A 120 000€ DE COUP DE RESTAURATION ESTIMÉE, ET SANS GARANTIES D'AIDES DE L'ÉTAT, DANS UN MOUROIR DU CENTRE DE LA FRANCE, MAIS SANS L'AVANTAGE D'AVOIR UN TERRAIN PUISQU'ILS SONT EN CENTRE VILLE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour 1 euro je t'enlève ton cancer
:risi_dieu:

Mais a la place t'es aveugle le restant de ta vie
:Macron_satan:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
+ obligation de rester minimum 6ans sur place
:)

Bordel ce contrat digne de l'armée
:rire:

il y a un jour
+ obligation de rester minimum 6ans sur place
:)

Bordel ce contrat digne de l'armée
:rire:

1€ la baraque j’espère bien que c’est assorti de quelques conditions
:risitas_ahi:
il y a un jour
En plus croyez moi, c'est vraiment complètement débile, pour 120k elle aurait pu acheter un palais dans le centre de la france sans problèmes. Parfaitement habitable.

Mais non elle a préféré la ruine, va savoir pourquoi
:(

Tout les parisiens qui s'extasie en commentaires " waaaa une maison a moins de 890 000€ le mètre carré ?! Une affaire!"
ONT PARLE DU CENTRE DE LA FRANCE BORDEL! UNE MAISON DE 60M² PARFAITEMENT HABITABLE COUTE 50 000€ ICI, ET MÊME COMME ÇA PERSONNES VEUT LES ACHETER
il y a un jour
1€ la baraque j’espère bien que c’est assorti de quelques conditions
:risitas_ahi:
Non en véritax c'est 120 001€ la baraque.

Dans le meilleur des cas 80 001€ en admettant qu'elle est les aides de 40 000€ comme espérer.
il y a un jour
Non en véritax c'est 120 001€ la baraque.

Dans le meilleur des cas 80 001€ en admettant qu'elle est les aides de 40 000€ comme espérer.
Oui à restaurer, tu voudrais que l’état lui paye les travaux en plus de lui offrir les 15 ou 20k du prix de la maison ?
:oldfag:
il y a un jour
Il y a une ecole de bijouterie a st amand de montrond, d’ailleur elle est pas mal
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un jour
Il y a une ecole de bijouterie a st amand de montrond, d’ailleur elle est pas mal
:jesus_prof:
Et il y a une station service a vierzon, c'est ouf.
il y a un jour
Oui à restaurer, tu voudrais que l’état lui paye les travaux en plus de lui offrir les 15 ou 20k du prix de la maison ?
:oldfag:
C'est un attrape pigeon, pour 80 000€ tu peux avoir un truc habitable immédiatement + avec du terrain. Dans cette partie du mordor.
il y a un jour
Pure arnaque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
C'est un attrape pigeon, pour 80 000€ tu peux avoir un truc habitable immédiatement + avec du terrain. Dans cette partie du mordor.
Tu en as même pour moins chère. Mais même à 100k, habitable mais en quel état ?
il y a un jour
Le maire gauchiste qui a choisi une noire exprès par mépris envers les blancs mais son mépris de classe se manifeste dans le fait qu'il offre une ruine a sa prétendante Ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un jour
Pure arnaque
Exactement.

Bordel les golems en commentaires "bravo a elle"
Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un jour
Tu en as même pour moins chère. Mais même à 100k, habitable mais en quel état ?
En bonne état, vraiment.
il y a un jour
Le maire gauchiste qui a choisi une noire exprès par mépris envers les blancs mais son mépris de classe se manifeste dans le fait qu'il offre une ruine a sa prétendante Ahi
Homme politique lambda. C'était sur.
il y a un jour
Exactement.

Bordel les golems en commentaires "bravo a elle"
Mais AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Quand c'est gratuit ya toujours une arnaque derrière
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un jour
En plus croyez moi, c'est vraiment complètement débile, pour 120k elle aurait pu acheter un palais dans le centre de la france sans problèmes. Parfaitement habitable.

Mais non elle a préféré la ruine, va savoir pourquoi
:(

Tout les parisiens qui s'extasie en commentaires " waaaa une maison a moins de 890 000€ le mètre carré ?! Une affaire!"
ONT PARLE DU CENTRE DE LA FRANCE BORDEL! UNE MAISON DE 60M² PARFAITEMENT HABITABLE COUTE 50 000€ ICI, ET MÊME COMME ÇA PERSONNES VEUT LES ACHETER
Toi aussi tu voulais une aison ruiné pour faire le survivalisme a ma campagne un passé temps
il y a 14 heures