Ce sujet a été résolu
j'ai pas fait un trait j'ai allumé unreal et puis manger des pattes et maintenant je suis fatigué je veux aller dormir
je ferai jamais rien de ma vie
il y a 6 heures
toyawa
6h
j'ai pas fait un trait j'ai allumé unreal et puis manger des pattes et maintenant je suis fatigué je veux aller dormir
Tu as investi dans la crypto ou pas finalement ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 6 heures
Ça remonte pas mal ces derniers jours
il y a 6 heures
non ça c'est pas effondré en fait trop de monde ont prévus le coup et rien ne s'effondre
il y a 6 heures
toyawa
6h
il y a 6 heures
il y a 6 heures
en fait je vois l'ampleur du taf j'ai déjà effectué un taf similaire le resultat pas terrible ya beaucoup à retravailler mais ya du bon quand meme là je suis crevé de devoir tout recommencer et je sais que les logiciels blender et unreal vont me faire chier à mal marcher plus les ia qui vont etre chiante à bien diriger quoique maintenant j'ai des photos et ça repond vite avec mais bloquer rapidement
il y a 6 heures
je suis un raté je fais juste pitié mais j'ai au moins la volonté d'essayer d'y croire quand faisant des milliers de fois ça finira par devenir quelque chose
il y a 6 heures
toyawa
6h
je suis un raté je fais juste pitié mais j'ai au moins la volonté d'essayer d'y croire quand faisant des milliers de fois ça finira par devenir quelque chose
T'a juste un ego fragile
Tu supporte pas de faire un truc imparfait , parce que tu a peur du jugement des autres
Tu pourrait juste être content de ce que tu a accomplit, meme si c'est pas meilleur chose que tu a vu ou au niveau de ce que tu a vue, mais a la place tu préfère t'autoflageler, alors que c'est une perte de temps
Si c'est trop difficile, baisse tes attentes, si c'est trop long coupe en plus petite taches que tu peu accomplir, le mieux est l'ennemi du bien
Tu supporte pas de faire un truc imparfait , parce que tu a peur du jugement des autres
Tu pourrait juste être content de ce que tu a accomplit, meme si c'est pas meilleur chose que tu a vu ou au niveau de ce que tu a vue, mais a la place tu préfère t'autoflageler, alors que c'est une perte de temps
Si c'est trop difficile, baisse tes attentes, si c'est trop long coupe en plus petite taches que tu peu accomplir, le mieux est l'ennemi du bien
il y a 6 heures
T'a juste un ego fragile
disons que j'aime pas me dire que c'est suffisant ça reste à améliorer voila tout, je suis pas de ce caractere à me dire c'est bien parce que c'est moi qui l'ai fait non c'est pas encore ça il faut que je continue point
il y a 5 heures
disons que j'aime pas me dire que c'est suffisant ça reste à améliorer voila tout, je suis pas de ce caractere à me dire c'est bien parce que c'est moi qui l'ai fait non c'est pas encore ça il faut que je continue point
ce dire que tu veut faire mieux c'est different de ce dire que ce que tu a accomplit jusqu'ici c'est de la merde et que par extension tu est une merde
il y a 4 heures
125
Sur ce sujet0