InscriptionConnexion
était parano pendant le covid
lavait les courses au liquide vaisselle

défend trump et
:netanyahu_verre:


:Olivierzoom:
ça me rend triste
il y a un mois
Son vote ?
:philippot_scouter:
il y a un mois
igger
igger
1 mois
Son vote ?
:philippot_scouter:
droite
il y a un mois
:bouclecours:
il y a un mois
lefou
lefou
1 mois
droite
Droite cuck genre Wauquiez ou droite correcte genre le Z ?
:obama:
il y a un mois
Ca va alors, grand bien lui fasse si elle boucle h24 sur bfcuck
:zhitler:


Mais cnews ne lui conviendrait-il pas mieux ?
il y a un mois
Photo de ta mère ?
🛌
il y a un mois
J'ai cru que tu étais l'op.
Pourquoi tu me réponds quand la question n'est pas pour toi enculé ?
:jmarie_vener:
il y a un mois
Tous ceux qui proposent la rémigration sont la droite qu'on aime
il y a un mois
Argumente au lieu de tenter d'avoir l'air high
:TAREDelph:
il y a un mois
:Pd2:
il y a un mois
igger
igger
1 mois
Droite cuck genre Wauquiez ou droite correcte genre le Z ?
:obama:
Le z est un putain de j
:rire:
:MoutonRGB:
il y a un mois
ma mère double vax , embolie pulamonaire , problème cardiaque à vie .
Merci macron von der layen , bourla , bill gate , OMS ,et toute la fine equipe et plus générelment dans les entités d'argile qui ont participé à cette macarade .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
JohnTitor
JohnTitor
1 mois
Le z est un putain de j
:rire:
Effectivement, mais s'il peut nous débarrasser du surplus de N et A (environ 80%), je dis oui
:JulienLepers:
il y a un mois
igger
igger
1 mois
Effectivement, mais s'il peut nous débarrasser du surplus de N et A (environ 80%), je dis oui
:JulienLepers:
Oui sur cette aspect je suis d'accord
:JohnTitor:


Mais dans la réalité viré des immigrés qui font les travaux ingrat c'est compliqué
:JohnTitor:


De plus les Boomer tire le système avec leur retraite
:JohnTitor:



Mais bon personne ne semble trouver une solution et le z rendrait la vie plus agréable pour le français moyen bourgeois
:JohnTitor:
:MoutonRGB:
il y a un mois
JohnTitor
JohnTitor
1 mois
Oui sur cette aspect je suis d'accord
:JohnTitor:


Mais dans la réalité viré des immigrés qui font les travaux ingrat c'est compliqué
:JohnTitor:


De plus les Boomer tire le système avec leur retraite
:JohnTitor:



Mais bon personne ne semble trouver une solution et le z rendrait la vie plus agréable pour le français moyen bourgeois
:JohnTitor:
Tu rages pas de n'avoir qu'un seul sticker de ton pseudo ?
Qui est sympa nonobstant
:philippot_dechet_1:
il y a un mois
igger
igger
1 mois
Tu rages pas de n'avoir qu'un seul sticker de ton pseudo ?
Qui est sympa nonobstant
:philippot_dechet_1:
Merci clé et non en vrai ca ne m'importe pas

Et sinon tu en penses quoi de mon message
:MoutonRGB:
il y a un mois