Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
était parano pendant le covid
lavait les courses au liquide vaisselle
défend trump et
ça me rend triste
lavait les courses au liquide vaisselle
défend trump et
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va alors, grand bien lui fasse si elle boucle h24 sur bfcuck
Mais cnews ne lui conviendrait-il pas mieux ?
Mais cnews ne lui conviendrait-il pas mieux ?
il y a un mois
J'ai cru que tu étais l'op.
Pourquoi tu me réponds quand la question n'est pas pour toi enculé ?
Pourquoi tu me réponds quand la question n'est pas pour toi enculé ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDroite cuck genre Wauquiez ou droite correcte genre le Z ?
il y a un mois
ma mère double vax , embolie pulamonaire , problème cardiaque à vie .
Merci macron von der layen , bourla , bill gate , OMS ,et toute la fine equipe et plus générelment dans les entités d'argile qui ont participé à cette macarade .
Merci macron von der layen , bourla , bill gate , OMS ,et toute la fine equipe et plus générelment dans les entités d'argile qui ont participé à cette macarade .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Le z est un putain de j
Effectivement, mais s'il peut nous débarrasser du surplus de N et A (environ 80%), je dis oui
il y a un mois
Effectivement, mais s'il peut nous débarrasser du surplus de N et A (environ 80%), je dis oui
Oui sur cette aspect je suis d'accord
Mais dans la réalité viré des immigrés qui font les travaux ingrat c'est compliqué
De plus les Boomer tire le système avec leur retraite
Mais bon personne ne semble trouver une solution et le z rendrait la vie plus agréable pour le français moyen bourgeois
Mais dans la réalité viré des immigrés qui font les travaux ingrat c'est compliqué
De plus les Boomer tire le système avec leur retraite
Mais bon personne ne semble trouver une solution et le z rendrait la vie plus agréable pour le français moyen bourgeois
il y a un mois
Oui sur cette aspect je suis d'accord
Mais dans la réalité viré des immigrés qui font les travaux ingrat c'est compliqué
De plus les Boomer tire le système avec leur retraite
Mais bon personne ne semble trouver une solution et le z rendrait la vie plus agréable pour le français moyen bourgeois
Mais dans la réalité viré des immigrés qui font les travaux ingrat c'est compliqué
De plus les Boomer tire le système avec leur retraite
Mais bon personne ne semble trouver une solution et le z rendrait la vie plus agréable pour le français moyen bourgeois
Tu rages pas de n'avoir qu'un seul sticker de ton pseudo ?
Qui est sympa nonobstant
Qui est sympa nonobstant
il y a un mois
En ligne
154
Sur ce sujet0

















