Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’était en 6ème
Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grandpère est mort la semaine suivante.
Tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grandpère est mort la semaine suivante.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf une fois
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Enki après avoir lu j'espère que c'est fake mais bon c'est gav triste
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
100% vrai
C'est pas étonnant
Il avait réagi comment le granps
Il avait réagi comment le granps
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Une fois un ami au collège je dirais avait fait ça. Sa mère avait réservé une salle de mairie où un truc du genre et on était 2 avec mon pote. C’était un peu malaisant.
il y a un mois
C'est pas étonnant
Il avait réagi comment le granps
Il avait réagi comment le granps
Il a rien dit
il y a un mois
Post passé sur le topic "prolos" de JVC. J'espère que tu es le khey qui a posté le témoignage au départ, sinon c'est pas drôle...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Vladimir-Jean
1 mois
Post passé sur le topic "prolos" de JVC. J'espère que tu es le khey qui a posté le témoignage au départ, sinon c'est pas drôle...
Moi par contre c’était vrai ma réponse. La mère de mon pote nous a vraiment emmené dans une salle communale en campagne réservée pour je sais pas combien de personne mais on était 2 et comme on était à la campagne ben on était bloqués.
Donc ça arrive.
Donc ça arrive.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi par contre c’était vrai ma réponse. La mère de mon pote nous a vraiment emmené dans une salle communale en campagne réservée pour je sais pas combien de personne mais on était 2 et comme on était à la campagne ben on était bloqués.
Donc ça arrive.
Donc ça arrive.
Je ne doute pas que ton témoignage soit vrai.
Je ne doute pas que l'histoire du khey sur JVC soit vraie.
J'ai un doute sur ce topic...
Je ne doute pas que l'histoire du khey sur JVC soit vraie.
J'ai un doute sur ce topic...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Je ne doute pas que ton témoignage soit vrai.
Je ne doute pas que l'histoire du khey sur JVC soit vraie.
J'ai un doute sur ce topic...
Je ne doute pas que l'histoire du khey sur JVC soit vraie.
J'ai un doute sur ce topic...
Ha ok. Ca c’est possible je sais pas.
il y a un mois
Vladimir-Jean
1 mois
Post passé sur le topic "prolos" de JVC. J'espère que tu es le khey qui a posté le témoignage au départ, sinon c'est pas drôle...
Je suis un vieux de la vieille
il y a un mois
J'ai jamais fêté mon anniversaire et peut être une fois ou deux ceux des autres.
Ça cassait les couilles à mon père de m'emmener en voiture.
C'est de toute façon surcoté
Ça cassait les couilles à mon père de m'emmener en voiture.
C'est de toute façon surcoté
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Ouais, c'est comme le sexe, tous les puceaux disent que c'est surcoté.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a un mois
Tu l'as fêté sur le forum ? Genre faire un topic et dire "modo, épingle !" Et tout et tout ?
il y a un mois
En ligne
130
Sur ce sujet0

















