InscriptionConnexion
Je regarde une série sur ça, et c'est super sympa, tout le village ce réuni
:chat_lunettes:

Ça fait un feux de joie les enfants rigole en leurs lançant des cailloux
:chat_lunettes:

C'est plutôt sympa
il y a un mois

Sondage — 3 votes

Que l'on recommence
Je préfère un village triste
Non, tu aurais fait un beaux feu de joie
:chat_lunettes:

Ça aurait rendu un village heureux
il y a un mois
Voilà ça c'est ce qu'on veut entendre
:perceval2:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Voilà ça c'est ce qu'on veut entendre
:perceval2:
Comme quoi, il y a de bons hérétiques
:Magnum_perplexe:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Comme quoi, il y a de bons hérétiques
:Magnum_perplexe:
Il ne faut pas mettre tout le monde sur le même bûcher effectivement
:chat_lunettes:
il y a un mois