Ce sujet a été résolu
Il voulait une fille
Hélas il a eu un garçon. Je ne sais pas si c’est une causes qui a contribué à ce que j’ai subis.
Aujoud’hui ce n’est plus le cas vu que je suis adulte et que je ne suis plus faible commen avant.
Je lui ai pardonné mais je n’ai pas vraiment le choix, je n’ai personne en dehors de mes parents, je suis complétement seul, je serais encore plus brisé si ce n’était pas le cas
Hélas il a eu un garçon. Je ne sais pas si c’est une causes qui a contribué à ce que j’ai subis.
Aujoud’hui ce n’est plus le cas vu que je suis adulte et que je ne suis plus faible commen avant.
Je lui ai pardonné mais je n’ai pas vraiment le choix, je n’ai personne en dehors de mes parents, je suis complétement seul, je serais encore plus brisé si ce n’était pas le cas
il y a 3 heures
putain mais quel père espère une fille au lieu d'un garçon
un peu pédé ton daron
un peu pédé ton daron
il y a 3 heures
Il est suspect ton daron, pourquoi vouloir une fille a tout prix, il veut faire quoi avec ce malade
il y a 3 heures
Ganged
3h
Il est suspect ton daron, pourquoi vouloir une fille a tout prix, il veut faire quoi avec ce malade
J’avoue que j’ai jamais compris j’ai toujours trouvé ça extrêmement bizarre. C’est ma mère qui m’avait dit ça
Je suis content de pas être le seul à trouve ça bizarre car m’a mère visiblement elle comprend pas
il y a 3 heures
J’avoue que j’ai jamais compris j’ai toujours trouvé ça extrêmement bizarre. C’est ma mère qui m’avait dit ça
Je suis content de pas être le seul à trouve ça bizarre car m’a mère visiblement elle comprend pas
Je serai toi je ferai une enquête approfondie des disques dur de son pc, dans le doute
il y a 3 heures
Il faut faire attention à ne pas confondre le pardon et la soumission, pardonner c’est bien mais il ne faut pas fermer les yeux
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 heures
Le rapport ?
c'est pour ça que ton pere souhaite une fille il te renie car tu es un batard mais personne te le dit
il y a 2 heures
Le mieux ça doit être d'avoir les deux, garçon et fille, mais de là à te venger sur le gosse parce qu'il n'est pas du sexe escompté... faut vraiment être taré
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
145
Sur ce sujet0