InscriptionConnexion
Il voulait une fille

Hélas il a eu un garçon. Je ne sais pas si c’est une causes qui a contribué à ce que j’ai subis.

Aujoud’hui ce n’est plus le cas vu que je suis adulte et que je ne suis plus faible commen avant.

Je lui ai pardonné mais je n’ai pas vraiment le choix, je n’ai personne en dehors de mes parents, je suis complétement seul, je serais encore plus brisé si ce n’était pas le cas
:Chat_deprime:
il y a 3 heures
putain mais quel père espère une fille au lieu d'un garçon
:Zidane_fume_2025:

un peu pédé ton daron
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 heures
Il est suspect ton daron, pourquoi vouloir une fille a tout prix, il veut faire quoi avec ce malade
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 heures
Il est suspect ton daron, pourquoi vouloir une fille a tout prix, il veut faire quoi avec ce malade
J’avoue que j’ai jamais compris j’ai toujours trouvé ça extrêmement bizarre. C’est ma mère qui m’avait dit ça
Je suis content de pas être le seul à trouve ça bizarre car m’a mère visiblement elle comprend pas
il y a 3 heures
J’avoue que j’ai jamais compris j’ai toujours trouvé ça extrêmement bizarre. C’est ma mère qui m’avait dit ça
Je suis content de pas être le seul à trouve ça bizarre car m’a mère visiblement elle comprend pas
Je serai toi je ferai une enquête approfondie des disques dur de son pc, dans le doute
il y a 3 heures
Pourtant c’est 10x plus bon delire d’avoir un garçon je pense
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
tu es un batard
il y a 3 heures
tu es un batard
Le rapport ?
il y a 2 heures
Il faut faire attention à ne pas confondre le pardon et la soumission, pardonner c’est bien mais il ne faut pas fermer les yeux
:eh:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 heures
Le rapport ?
c'est pour ça que ton pere souhaite une fille il te renie car tu es un batard mais personne te le dit
il y a 2 heures
Le mieux ça doit être d'avoir les deux, garçon et fille, mais de là à te venger sur le gosse parce qu'il n'est pas du sexe escompté... faut vraiment être taré
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 heures